Aide Problème pour sauté, courir et s'accroupir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vamos06

Membre
Oct 28, 2010
6
0
421
Voila comme le dit le titre je ne peux plus courir ni sauté et s'accroupir ect j'ai fait une mauvaise manip sans le voir et supprimé le bannerGM ou je ne sais trop quoi qui est dans le même emplacement que le CAV.exe quand on ouvre l’emplacement du dossier donc si on pourrais me dépanné le fichier s'ils vous plait se serait cool merci d'avance a se qui m'enverons le fichier héberger
 

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
C'est très simple de modifier les touches du jeu.

Une fois dans le jeu la page des serveurs etc..
Tu trouveras en bas à gauche le nouveau logo "CA"
Tu clic dessus et tu vas dans "Option"
Ensuite tu vas dans l'onglet control si mes souvenirs sont bon.
Et tu auras tout une série de mot anglais qui correspond à des touches.

Si t'as besoin de plus de précision hésite pas ;)
 

vamos06

Membre
Oct 28, 2010
6
0
421
Ok merci beaucoup et pourquoi a chaque fois que j'entre dans une partie mon jeu crash au bout d'environ 5 minutes de jeu "The connecting has ended" j'ai pensé a ma version du jeu peut être car j'ai télécharger en allemand (drapeau allemand ect) et sa me pose énormément problème car je peux pas profité de combat arms et cela m'énerve sérieusement.
 
Last edited:

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
Ce n'est pas possible que ça soi un problème de version.
Je t'explique si tu as téléchargé combat arms ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cela veux dire que tu habite en Europe.
Donc ça marche.

Mais ! si par accident tu avais un proxy activé sur ton pc et que tu as téléchargé cette version : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui est uniquement disponible au north america (combat arms NA) il est normal que tu ne puisse pas joué.
 
Status
Not open for further replies.