Problème s4 league coréen

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Bonsoir,
J'ai un problème car j'ai crée un compte s4league coréen et quand je veut lancer le jeu il me dise il se lancera après que je me sois connecté et quand je me connecte il me mettent un message en coréen qu'on peut pas traduire et mon mot de passe s'éfface et mon pseudo reste . Alors je ne peut pas joué ,Besoin d'aide s'il vous plait merci de me répondre et de m'aidé :neutre:

May 29, 2012
773
1
924
29
Le message veut peut-être dire IDENTIFIANT INCORRECT ou alors , SE COMPTE N'EXISTE PAS.

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Si il existe puisque je l'ai crée et en plus je suis allé dans mes mail pour confirmer !

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Peut être que je l`ai mal confirmé je ne sais pas puisque j'ai cliqué sur le lien pour l'activer et non plus besoin de kssn c'est pour sa que je m'en suis fais une de compte

---------- Message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent était à 09h39 ----------

J'ai le même problème que johan45 !!

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------

Ayait j'ai trouvée mon erreur
fallait mettre mon adresse e-mail dans ID et mettre votre mot de passe j'ai trouver grâce a Sonic51200 Merci de m'avoir aidé :)

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

J'arrive pas lancer le jeu sa me met a un endroit ou il faut mettre des information personelle et j'y arrive pas un tuto pour me ferais plaisir :) ou m'aidé encore une fois

Cuty-stark

Membre Banni
Sep 1, 2010
150
0
441
Belgique !
J'ai essayé il y a qqu semaine de me créer un compte, il fallait un KSSN. Et plus maintenant ! Merci de l'info :). Je m'en crée un et je regarde a ton probleme.

hasaira

Membre
Jan 1, 2011
41
0
431
Hey! J'ai exactement le mème problème! j'ai voulu créer un compte S4 cette nuit et j'ai fait nuit blanche, j'ai réussi a m'inscrire sur Pmang en suivant les tuto déja créer et je me suis rendu compte que le site de Pmang est complètement différent que celui dans les tuto déja présent

J'ai réussi a m'inscrire sur le site de Pmang mon compte est activé, mais j'ai pas eu besoin du KSSN,j'me suis dit "bizarre..... sa ressemble pas du tout au tuto que j'ai vu." Mais c'est au moment ou j'ai voulus ddl le client coréen de S4 qu'il m'a demander une "identification par un service choisi" une "Cécité" et j'ai le choix entre:
-par tel
-par i-pin/Siren24
Vu que le tel c'est pas envisageable car il faut des numéro coréen ben y reste plus que le i-pin, problème c'est que j'arrive pas a m'inscrire.

Donc ben se qui serais bien pour ceux qui arrive à s'inscrire, c'est de faire un nouveau tuto qui montre toute les étape détaillé de l'inscription, du pseudo au lancement du jeu.:svp:

Last edited:

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Pareil pour moi. Je ne sais pas quoi faire.

Par contre c'est quoi l'Ahyipin ID ?

J'ai trouvé. Je pense que vous pouvez laisser tomber.

C'est un code qu'est donné sur un site ou s'inscrivent les coréens pour recevoir un deuxième code de sécurité en plus du KSSN, donc je pense pas qu'on puisse le trouver, si quelqu'un en trouve une liste, je veux bien qu'il m'envoye un MP.

Merci.

Last edited:

hasaira

Membre
Jan 1, 2011
41
0
431
Pareil pour moi. Je ne sais pas quoi faire.

Par contre c'est quoi l'Ahyipin ID ?

J'ai trouvé. Je pense que vous pouvez laisser tomber.

C'est un code qu'est donné sur un site ou s'inscrivent les coréens pour recevoir un deuxième code de sécurité en plus du KSSN, donc je pense pas qu'on puisse le trouver, si quelqu'un en trouve une liste, je veux bien qu'il m'envoye un MP.

Merci.

Je suis du même avis que Azypur, Hésitez pas a m'envoyer aussi un MP si vous trouver cette liste :svp:

Status
Not open for further replies.