Problème serveur priver Dofus 1.29

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

retournq

Membre
Jun 28, 2011
41
0
431
Bonjours tous le monde, Voila j'ai un gros problème en faisent mon serveur priver avec ancestra, on me dit d'aller sur navicat pour crée un compte --> ancestra_other --> (Et la mon problème) Accounts (que je trouve pas) Donc j'ai fait sur mes dossier (ancestra_other_old.sql), et mon dernier problème c'est quand je veut faire "start.bat" ca me met Le chemin d'accès spécifier est introuvable. Donc je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur.
Merci (Vraiment merci) A celui qui m'aide! :svp::hap:

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Je ne comprend pas ?
Sur navicta tu ne créer pas un compte mais une connection que tu nomme comme ton serveur , après tu patch tout et c'est bon...

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Si on crée les compte sur Navicat mais je ne sais pas d’où vient le problème dsl =/

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
J'ai actuellement un serveur privé je le sais , mais je pense que tu te trompe de logiciel car lui et moi avons Navicat et toi Navicta ;)

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Non je ne me trompe pas de logiciel mais
Je viens de comprendre !
Les comptes pour ton serveur !
tu va dans accounte dans ancestra_other (si je me souviens bien !) et il y a un petit + tu clique et tu rajoute une ligne ^^
et tu crée tout les comptes don tu as besoin !

Last edited:

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Pour crée un compte allez dans navicat lite, double clic sur ancestra_other ensuite cliquer sur accounts et suivre ses instructions:

guid: mettre un chiffre (ça sera l'ip du compte)
account: votre nom de compte
pass: votre mot de passe
level: level d'administration sur le serveur(4=créateur 3=admin' 2=modérateur 1= animateur 0 = simple joueur)
vip: 0
email: pas obligatoire
lastip: laissez vide ça ce mettra tout seul
lastconnectiondate: laissez vide ça ce mettra tout seul
question: pas obligatoire
reponse: pas obligatoire
pseudo: votre pseudo
et tout les autres truc d'après laisser les tel quel.
Voilà plus complet mais pour les screens j'en ai pas trouvé...je vais en faire ce soir si j'ai le temps ! :)

Status
Not open for further replies.