Aide Problème Skyrim Crack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Bonsoir/Bonjour, j'ai actuellement un très gros soucis avec Skyrim tout marche à la perfection mais j'ai pas de son, pas de dialogue (J'ai vérifié le volume est au max partout) et la mission 1 est bugée, quand je dois descendre du chariot/charrette bah ça bug les gardes ne me font pas descendre (Je peux continuer de regarder autour de moi normalement) Que faire ? Merci beaucoup !
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
... hum, je recommande une désinstallation/réinstallation du jeu et si le problème persiste le problème doit provenir de ton pc ou bien du crack.
 

Nakor

Nouveau membre
Jan 20, 2013
1
0
201
Bonsoir, j'ai exactement le même problème mais réinstaller le jeu (je l'ai fait 4 fois) n'a rien changé... ça marche pourtant sans problème chez un ami qui a utilisé le même crack... Quelqu'un sait comment régler ce problème ? (ça m'étonnerait que ça vienne de ma config)
 

rastop35

Nouveau membre
Feb 26, 2014
1
0
121
30
Pour ceux qui serait encore confronter à ce problème, j'ai le même mais normalement il suffit de mettre directx à jour (sur le site de microsoft).
Perso avant ce problème j'ai eu des bug où j'ai dû installer 2 fichiers " .dll " et pour mon cas je n'arrive pas à mettre à jour directx car un message d'erreur s'affiche et me met de consulter dxerror.log et directx.log :hein: (je suis actuellement sous directx 11 et il faut directx 9 pour skyrim)