Aide Problème Sobeit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WeshBoy

Membre
Mar 24, 2011
11
0
421
33
Bonjours , ou Bonsoirs a tous , voila depuis le 11/05/11 j'ai un petit problème avec Sobeit c'est t'as dire qu'il me fait Crash des que je l'active sur Samp, Part contre il fonctionne tout t'as fait normalement en Solo. Bizzare nan ?? quelqu’un aurais une solution ? j'ai pourtant réinstalle gta plusieurs fois et sobeit aussi mais c'est toujours pareil.
 

WeshBoy

Membre
Mar 24, 2011
11
0
421
33
J'utilise celui ci sobeit 4.2.1.2 que j'ai télécharger sur se forum


Ps. J'ai aussi essayer sur un autre Ordi ca fait exactement pareil des que J'active Sobeit Sur Samp ''Crash''
 
Last edited:

WeshBoy

Membre
Mar 24, 2011
11
0
421
33
Oui J'utilise samp 0.3c , J'viens d'installer Sobeit v4.2.3.0 je l'active sur Samp je Crash. part contre si je l'active dans une voiture je crash pas, Mais si je sort de la voiture je crash direct. C'est chiant je doit le désactiver des que je sort d'une voiture

---------- Message ajouté à 11h00 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Problème Résolue il a fallut que je recrée un nouveau compte utilisateur Windows 7. Maintenant tout remarche et Sobeit ne Crash Plus sur Samp

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

J'ai parler un peut trop vite xD Sobeit Crash toujours O_o
 
Last edited:

lucianogay

Nouveau membre
Jul 9, 2011
1
0
421
vous savez comment on fait pour debannir un "serial ban" ? il doit y avoir un fichier à modifier mais lequel ? thank