Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonne idée tu pourais m'expliquer comment tu fais pour faire un ajout des valeurs sur des items déjà inscrite ?
Public Class Form1
Dim MesHack As New Dictionary(Of String, IdAdress)
Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
Dim Hack1 As New IdAdress
Hack1.Name = "1 Hit"
Hack1.Id = 1593591259
Hack1.Adress = &H54AFE9
MesHack.Add(Hack1.Name, Hack1)
ListBox1.Items.Add(Hack1.Name)
End Sub
Private Sub Button2_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button2.Click
Dim Hack1 As New IdAdress
Hack1 = MesHack(ListBox1.SelectedItem)
Dim x As Long = Hack1.Id
Dim y As Long = Hack1.Adress
MsgBox(y & " " & x)
End Sub
Structure IdAdress
Public Id As Long
Public Adress As Integer
Public Name As String
End Structure
End Class
Private Sub Button3_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button3.Click
MesHack.Remove(ListBox1.SelectedItem)
ListBox1.Items.RemoveAt(ListBox1.SelectedIndex)
End Sub
Private Sub Button4_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button4.Click
For Each _hack As IdAdress In MesHack.Values
MsgBox(_hack.Name)
Next
End Sub
Imports System.IO ' J'importe System.IO pour lire mon extention
Public Class Form2
Structure IdAdress ' Je creer ma structure plus 3 propritéters qui chacune trois propritéter
Public Id As Long
Public Adress As Integer
Public Name As String
End Structure
Dim MesHack As New Dictionary(Of String, IdAdress) ' Je creer un dictionnaire contenant tous mes Hack
Private Sub Form2_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
' Je creer les objets'
OpenDialog1.ShowDialog()
Dim Hack(10) As IdAdress ' Je crais 10 objets Hack de ma structure IdAdress'
Dim selectFile As String = String.Empty ' Je Creer la valeur selectFile, je dis que c'est un String Unicode
selectFile = OpenDialog1.FileName ' Je donne comme valeur a SleectFile, l'adresse rechercher dans OpenDialog1
Dim Lignes As String() = (System.IO.File.ReadAllLines(selectFile)) 'Je creer l'objet Lignes, je lui donne la fonction de lire ligne pas ligne l'extention'
'HACK 1'##########################################################################################
Hack(1).Name = Lignes(0) 'L'objet Hack(1) a pour valeur la ligne 0 lettre&nombre
Hack(1).Id = Lignes(1) ' " " la ligne 1 nombre
Hack(1).Adress = Lignes(2) ' "" "" la ligne 2 lettre&nombre
MesHack.Add(Hack(1).Name, Hack(10)) ' j'enregiste L'objet Hack1 dans Meshack sur 10 Objet Hack
OrainsListBox1.Items.Add(Hack(1).Name) ' J'ajoute l'item Hack(1).name donc le nom dans ma listbox
'HACK 2 '#####################################################################################
Hack(2).Name = Lignes(3)
Hack(2).Id = Lignes(4)
Hack(2).Adress = Lignes(5)
MesHack.Add(Hack(2).Name, Hack(10))
OrainsListBox1.Items.Add(Hack(1).Name)
'####################################################################################
My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Musique, AudioPlayMode.BackgroundLoop) ' Musique de fond
End Sub
Private Sub FlatToggle1_CheckedChanged(sender As Object) Handles FlatToggle1.CheckedChanged ' Musique Off/On
If FlatToggle1.Checked = True Then
My.Computer.Audio.Play(My.Resources.Musique, AudioPlayMode.BackgroundLoop)
Else : FlatToggle1.Checked = False
My.Computer.Audio.Stop()
End If
End Sub
Private Sub OrainsButton2_Click_1(sender As Object, e As EventArgs) Handles OrainsButton2.Click
Dim Hack(10) As IdAdress 'Je redonne les 10 Objet de ma structure
'HACK1'##############################################################################
Hack(1) = MesHack(OrainsListBox1.SelectedItem) 'Je sort mon objet enregister dans mon dictionnaire
Dim x1 As Long = Hack(1).Id 'J'enregistre hack1.id dans x
Dim y1 As Integer = Hack(1).Adress 'J'enregistre Hack1.Adress de y
WriteLong("S4Client.exe", x1, y1) ' Jecrie dans la memoire
'Hack2'################################################################################
Hack(2) = MesHack(OrainsListBox1.SelectedItem)
Dim x2 As Long = Hack(2).Id
Dim y2 As Integer = Hack(2).Adress
WriteLong("S4Client.exe", x2, y2)
End Sub
End Class
Bwisingw je t'aime putain tu sais pas comment je suis tomber amoureux de toi là omg, jouïs putain. Ton code est juste au passage
Public Class Form1
Structure IdAdress
Public Id As Long
Public Adress As Integer
Public Name As String
Public Overrides Function ToString() As String
Return Name
End Function
End Structure
Private Sub btnAddToListBox_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles btnAddToListBox.Click
Dim hack As New IdAdress With
{
.Name = "Hack",
.Id = 11111111,
.Adress = &HFFFFFFF
}
lbAddresses.Items.Add(hack)
End Sub
Private Sub btnWriteMemory_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles btnWriteMemory.Click
If lbAddresses.SelectedIndex = -1 Then
Return
End If
Dim item As IdAdress = lbAddresses.SelectedItem
WriteLong("process", item.Adress, item.Id)
End Sub
End Class
Yop, vous vous compliquez la vie là^^
pour le problème du nom suffit d'override la fonction ToString dans ta structure. Quand tu ajoutes un object à un composent visuel et que ça doit l'afficher, c'est toujours la fonction ToString qui est appelée.
Ensuite y'a juste à récup' le SelectedItem (ou tous, j'ai pas torp compris ce que tu veux faire...) du listbox et voilà.
PHP:Public Class Form1 Structure IdAdress Public Id As Long Public Adress As Integer Public Name As String Public Overrides Function ToString() As String Return Name End Function End Structure Private Sub btnAddToListBox_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles btnAddToListBox.Click Dim hack As New IdAdress With { .Name = "Hack", .Id = 11111111, .Adress = &HFFFFFFF } lbAddresses.Items.Add(hack) End Sub Private Sub btnWriteMemory_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles btnWriteMemory.Click If lbAddresses.SelectedIndex <> -1 Then Return End If Dim item As IdAdress = lbAddresses.SelectedItem WriteLong("process", item.Adress, item.Id) End Sub End Class
Et un conseil, essaye de donner des noms plus explicites, parce qu'après avec des x, x1, x2, y1, y2, id, ... c'est facile de s'y perdre^^