Problème Wifi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aetorkk

Membre
Jul 9, 2011
10
0
421
27
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Wifi, je ne peux plus me connecter dessus car elle ne s'affiche pu ! J'avais réussi a la détecter quelque seconde et quand j'ai voulu me connecter sa ma dit que c'était un réseau masqué alors que quand j'ai était changer de canal de ma free la case " Activer " pour masquer le réseau n'était pas cocher... Je peux me connecter via un cable. J'ai reboot le routeur. Que faire s'il vous plaît ?

ps : Désolé d'être aussi vaste que sa..
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Et bien ce n'est pas assez vaste !
Vérifie encore toutes les options wifi sur le site (c'est chiant mais c'est comme ça). sinon contacte Free. Si jamais c'est de leur faute, je te conseille de les menacer de porter plainte et fais que de téléphoner (par chance tu vas tomber sur un mec sympa :))
 

Aetorkk

Membre
Jul 9, 2011
10
0
421
27
Précision : C'est forcément mon ordinateur car j'ai 3 autre ordinateur branché Wifi sur free :)

EDIT : Problème résolu après avoir supprimer des choses au hasard et un centième reboot de la freebox il c'est ENFIN afficher ! :)

Bonne journée

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

Finalement le problème est revenu et je ne sais pas le réparer !!! AIDER moi s'il vous plaît j'en est MARRE ! je vais peter la Free en 4 morceaux si sa continue !

Quelle bug dans mon ordinateur peux t-il masqué FREE ! alors que la case " Masqué " du routeur n'est pas coché !
 
Last edited:

Aetorkk

Membre
Jul 9, 2011
10
0
421
27
J'ai exactement 5 pc pour une famille de 7 :)
Quasiment 1 ordinateur chacun ;) Tout les ordinateurs fonctionne sauf le miens.
 

Aetorkk

Membre
Jul 9, 2011
10
0
421
27
:up: J'ai trouver la solution désinstaller ma carte réseau et éteindre rallumer mon ordinateur et Free va se voir dans les réseau Wifi...
Mais..une autre solutions plus simple ? :)
 
Status
Not open for further replies.