Problèmes assistant d'installation

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fursio

Nouveau membre
Jun 6, 2012
3
0
561
Bonsoir à toute l'équipe !
Pour vous expliquer la situation, j'étais auparavant sur un autre bot qui a -je pense- fermé depuis 2 jours + communauté morte. En deux temps trois mouvements je tombe sur l'annonce de flaty et encore mieux, je vois que le développeur n'est autre que Tom (oui tu es célèbre 😂). Sachant que ses contenus sont de qualité et que le suivi est présent je décide de me lancer.
Le problème est que je suis rapidement stoppé.. au moment d'entrer le chemin vers l'application Dofus.
J'ai fais deux manips (donnant toutes les deux le meme chemin) :
- trouver le chemin sur le launcher comme expliqué sur le guide d'installation;
- petit clic droit et ouvrir l'emplacement du fichier.
Le message d'erreur est le suivant : The dofus path is incorrect.

Merci d'avance !

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
V
Jun 23, 2013
682
1,940
1,009
Île-de-France
Bonsoir !

je vois que le développeur n'est autre que Tom
Je ne suis pas le développeur, j'assiste Asaki qui développe le logiciel. Je fais le même travail qu'avec Brizze à l'époque. 😉

Pour répondre à ta question, tu dois donner le dossier app de ton jeu comme l'indique la documentation que tu as lu.
Le chemin doit donc terminer par Dofus/app par exemple.

Passe une excellente fin de soirée.

Fursio

Nouveau membre
Jun 6, 2012
3
0
561
Merci pour cette rapidité !☺
Je ne suis pas le développeur, j'assiste Asaki qui développe le logiciel. Je fais le même travail qu'avec Brizze à l'époque. 😉
Ah autant pour moi :/

En effet j'avais mis le chemin du .exe
J'en profites pour donner un petit avis sur le bot après une petite heure de prise en main, il est top ! Le fait d'avoir dofus d'ouvert est beaucoup plus rassurant.
edit : + les notifications sur téléphone, incroyable l'idée.
Je n'ai eu aucun mal à configuré2 petits trajets (que je partagerais dès que testés)ainsi que l'IA combat (vie FlatyIA) et l'abonnement est instantanné, que demander de plus ?😂

Sinon 2 petites et dernières questions (j'espère) :
- comment régler la planification ? j'ai tenté PLANNING = {1,2,... aucune réaction;
- comment ajouter une fonction print pour suivre le nombre de ressources collectées, combats lancés, etc...
Merci d'avance

Last edited:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
V
Jun 23, 2013
682
1,940
1,009
Île-de-France
Bonsoir,

- comment régler la planification ? j'ai tenté PLANNING = {1,2,... aucune réaction;
Nous n'avons malheureusement pas de fonctionnalité PLANNING comme sur d'autres logiciels.
Tu peux cependant faire une condition dans ta fonction move et déconnecter au moment voulu. Attention cependant, FlatyBot ne gère (et ne gérera) pas la connexion.

Quelque chose comme ça.
JavaScript:
function move()
    if os.date("*t").hour == 5 then
        global:disconnectPlayer()
    end
    return {

- comment ajouter une fonction print pour suivre le nombre de ressources collectées, combats lancés, etc...
Il n'y a pas de fonction qui retourne le nombre de ressources récoltées ou de combats lancés, je l'ajoute à notre liste de suggestions.

Bonne nuit. 💤

Fursio

Nouveau membre
Jun 6, 2012
3
0
561
OK je vois.

Pour le print je ferais un itemCount à chaque boucle de script.

Merci pour tes réponses, bonne nuit !

Status
Not open for further replies.