Probléme Jobot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

siokyo

Membre
Jul 4, 2010
6
0
721
34
Bonjour , Bonsoir
Alors voilà voulant commencer une team et n'ayant pas les fonds nécessaire je me suis tourner vers un bot ... du nom de Jobot
oO sa rime Bot Jobot *c'était monsieur jeux d'mot*:up:. Donc comme une personne normale et civiliser je le télécharge et d'un coup veuiller entrer votre licence je l'entre etc ... un message d'error s'affiche et sa m'embête d'avoir payer 4.50 le bot pour sa , Ps: sur le site il a marquer votre licence déconectée :neutre: comment la connecter x):svp:

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
J'ai acheter un bot a lui KamasADonf il y'a 6 mois toujours pas de license sa sert a rien de créer topic se mec et con.

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
Franchement acheter jamais j0bot une grosse daube jai niker 6 starpass
3 dans le kamaas donf et 3 dans le j0bot
le kamas donf et pourie le mec i fauche 5 min puis i va attelier paysan pour moudre et au moment de moudre i fai rien i bouge plus
et le j0bot quand je me co sur le logicielle sa me fai compte incorect ou bani
bot de merde cheatgam3 enlever cette pub si vous plez pour eviter que eventuelle personne se font arnaquer par ce pd

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Franchement acheter jamais j0bot une grosse daube jai niker 6 starpass
3 dans le kamaas donf et 3 dans le j0bot
le kamas donf et pourie le mec i fauche 5 min puis i va attelier paysan pour moudre et au moment de moudre i fai rien i bouge plus
et le j0bot quand je me co sur le logicielle sa me fai compte incorect ou bani
bot de merde cheatgam3 enlever cette pub si vous plez pour eviter que eventuelle personne se font arnaquer par ce pd

+1 :up:

Mais refait la meme avec moins de faute xD :)

kchim77

Nouveau membre
Aug 12, 2012
1
0
201
J'ai un problème je télécharge jobot.exe et il me manque une application et il me disent de contacter cadres.net ... il faut que je fasse quoi svp ?

tony95130

Membre
Jul 18, 2011
9
0
561
34
Calmez vous les gars moi ca marche très bien...

Non j'deconne ca marche pas chez moi me suis fais arnaquer aussi enlever cette merde de cheat-gam3 au plus vite !

Status
Not open for further replies.