Probléme loaderX pour les mod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
Salut a tous,

voila mon probléme : Je choisi mon mod ect, Je lance iw4mp ensuite je revien dans windows je lance loaderX, je clique sur auto inject, sa me dit succéfull,
jusqu'a la tout va bien ensuite je tape sur la console "party_hostmigration 0; party_connecttimeout 1; badhost_endgameifisuck 0"
Puis j revien sur cod6 et je cherche une partie et une foit que je suis dans une partie, je suis bien dans le mod mais je suis le seul joueur et tous le reste son des spectateurs et je gagne le match par capitulation et aprés tous le monde part.

Peut étre que j'oublie de faire quelque chose??
quand j'appui sur F4 pour créé une partie rien ne se passe c'est normal?

Merci de vos réponse ;)
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
Pourtan les mod marche, meme si je vai en match privé mais c'est quand je fait une partie style match a mort par équipe, le mod marche mais tous le monde est spétacteur, il y a eu juste un joueur qui a était la mais j'ai gagné par capitulation :(
C'est trop bizzare. .

ps je suis sous windows 7.

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

peut étre que c'est a cause que je ne crée pas une partie mais je ne sais pas en crée une, pouvai vous me dire comment en créér une svp?

ou sinon vous avait un tuto pour loaderX pour alterIWnet?
Merci
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
sa ne marche toujour pas :'( j'ai suivi ton tuto a la lettre je lance host tool il marche style si j'appui sur F3 pour lancé partie sa marche le mod marche mais quand je recherche une partie j'appui sur F5 pour arrété la recherche pour attendre les autre joueur pour étre l'host mais il n'y a personne qui vien :'( je sais vrément pas quoi faire snif . .
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
je ne pense pas que se soit a cause de mon modem.
quand j'appui sui F5 la recherche s'arréte et sa laisse sur "nous devont trouver 7 autre joueur" . et le ping ne monte pas.

Sa doit faire quoi normalement?
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
bah se que tu dis ^^ sa stoppe la recherche de partie et sa atend des joueur , mais bon , le probleme de port se peux encore car si tu dis que personne peux te rejoindre ses qu'il non pas acces au server que tu fait : /

en même temps ses vrai que si tu dis que tu les vois en spectateur ses encore plus bizarre oO


tu a quoi comme débit de upload pour ta connexion ?

tu peux tester avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! aucun logicielle a télécharger et ses assez précis ^^

sinon donne moi ton ip internet que tu connaitra via se site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et donne la moi via mp et laisse tourner le jeux sur la deuxième fenêtre ou tu vois ton groupe , je vais tester de te rejoindre mais je vais partir donc fait vite ^^ svp
 

pologates

Membre
Jul 2, 2010
20
0
561
Bonsoir effectivement ouvreles ports :* UDP 1500
* UDP 3005
* UDP 3101
* UDP 28960
Parfois lorsque que tu es seul en publique parce que tu est hote invite un ami ou deux et joue les autres arrives tres rapidement.
Moi a la fin je faisais load game avec vac chaos injecter puis recherche partie f4(pour changer de carte rapidement) et f5 pour etre hote. Ca marcher pas mal AVANT D ETRE BAN !!!
Polo