Résolu Probleme Activation Windows

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Bonjour / bonsoir à tous,

Tout d'abord j'tiens à préciser que j'viens de relire les règles et que si ce genre de discussions est interdite j'en suis sincèrement déolé, j'ai du simplement mal comprendre une règle.

Voila j'vous expose mon problème, je dispose d'une versions de Windows (7) Cracké via le très connu K***LDI (juste au cas c'est interdit).
Cependant depuis quelques jours, Windows me demande de réactivé ma licence environ toutes les 2-3 heures et je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient.
Si quelques personnes ont déjà vécu et / ou ont des idées de l'origine du problème ou des des solutions j'en serai ravi.
(J'aimerai aussi eviter les réponses du genre "Gneu gneu gneu achete windows". Si tu peux te le permettre tant mieux pour toi :)))))))

Merci à tous pour votre lecture et bonne fin de soirée a vous.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour / bonsoir à tous,

Tout d'abord j'tiens à préciser que j'viens de relire les règles et que si ce genre de discussions est interdite j'en suis sincèrement déolé, j'ai du simplement mal comprendre une règle.

Voila j'vous expose mon problème, je dispose d'une versions de Windows (7) Cracké via le très connu K***LDI (juste au cas c'est interdit).
Cependant depuis quelques jours, Windows me demande de réactivé ma licence environ toutes les 2-3 heures et je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient.
Si quelques personnes ont déjà vécu et / ou ont des idées de l'origine du problème ou des des solutions j'en serai ravi.
(J'aimerai aussi eviter les réponses du genre "Gneu gneu gneu achete windows". Si tu peux te le permettre tant mieux pour toi :)))))))

Merci à tous pour votre lecture et bonne fin de soirée a vous.
J'ai déjà eu le problème juste que la clé n'est plus reconnu valide faudrait réactiver le windows avec un autre système pour que ton ordinateur l'accepte.
 

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Tu peux toujours essayer avec daz loader, pratiquement toutes les versions sont prises en compte.
jettes un oeil sur ygg
kms tool pour w10/office
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Status
Not open for further replies.