Bonjour,
Tout d'abord, j'ai pour la premiere fois utilisé AHK ce midi.
J'ai essayé de faire un script pour le jeux Archlord, ou mon perso drop et xp seul.
De plus, le script est très basique vue que ca fait quelques heures que je me suis lancé.
Le problème est que lors du lancement du script, le premier buff ( la touche " ) se fait puis j'attend 1.5 seconde, le temps que le buff se lance mais les autre ne se lancent pas.
Cependant lorsque j'essaye sur le bloc note, le script se fait normalement, les touches: " ' ( - è _ ç sont marqué puis = puis 5 fois espaces et cela 5 fois comme je le demande.
IfWinExist, Archlord
WinActivate, Archlord
Loop ;Nombre de répétition
{
Send, " ; Buff 1
sleep 1500 ; Attente de 1.5sec
Send, ' ; Buff 2
Sleep, 1500 ; Attente de 1.5sec
send, (
Sleep, 1500
send, -
Sleep, 1500
send, è
Sleep, 1500
send, _
Sleep, 1500
send, ç
Sleep, 1500
Loop 5
{
Send, {Tab}
Sleep, 500
Send, =
Sleep, 10000
Send, {Space}{Space}{Space}{Space}{Space}
Sleep 500
}
}
Cordialement
Tout d'abord, j'ai pour la premiere fois utilisé AHK ce midi.
J'ai essayé de faire un script pour le jeux Archlord, ou mon perso drop et xp seul.
De plus, le script est très basique vue que ca fait quelques heures que je me suis lancé.
Le problème est que lors du lancement du script, le premier buff ( la touche " ) se fait puis j'attend 1.5 seconde, le temps que le buff se lance mais les autre ne se lancent pas.
Cependant lorsque j'essaye sur le bloc note, le script se fait normalement, les touches: " ' ( - è _ ç sont marqué puis = puis 5 fois espaces et cela 5 fois comme je le demande.
IfWinExist, Archlord
WinActivate, Archlord
Loop ;Nombre de répétition
{
Send, " ; Buff 1
sleep 1500 ; Attente de 1.5sec
Send, ' ; Buff 2
Sleep, 1500 ; Attente de 1.5sec
send, (
Sleep, 1500
send, -
Sleep, 1500