Probleme Autohotkey

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H Exotic H

Membre
May 31, 2012
6
0
721
34
Bonjour,

Tout d'abord, j'ai pour la premiere fois utilisé AHK ce midi.
J'ai essayé de faire un script pour le jeux Archlord, ou mon perso drop et xp seul.
De plus, le script est très basique vue que ca fait quelques heures que je me suis lancé.

Le problème est que lors du lancement du script, le premier buff ( la touche " ) se fait puis j'attend 1.5 seconde, le temps que le buff se lance mais les autre ne se lancent pas.
Cependant lorsque j'essaye sur le bloc note, le script se fait normalement, les touches: " ' ( - è _ ç sont marqué puis = puis 5 fois espaces et cela 5 fois comme je le demande.

IfWinExist, Archlord
WinActivate, Archlord

Loop ;Nombre de répétition
{
Send, " ; Buff 1
sleep 1500 ; Attente de 1.5sec
Send, ' ; Buff 2
Sleep, 1500 ; Attente de 1.5sec
send, (
Sleep, 1500
send, -
Sleep, 1500
send, è
Sleep, 1500
send, _
Sleep, 1500
send, ç
Sleep, 1500
Loop 5
{
Send, {Tab}
Sleep, 500

Send, =
Sleep, 10000

Send, {Space}{Space}{Space}{Space}{Space}
Sleep 500
}

}

Cordialement

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Salut, j'ai fait pas mal d'AHK (avant de passer au C++ :copain:) et je ne vois pas le problème. Ta fenêtre est en fenêtré? Plein écran? Reste t'elle "active" pendant toute la durée du script?

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
OK, je vois pas trop le soucis alors. Essaie de mettre des msgbox a inteval régulier entre les instructions pour pour savoir a partir de ou ça bloque. Quoi que enfaite non, ça vas activer une autre fenêtre donc ça risque de pas marcher...

Essaie de réduire le nombre de commande dans ton cote source et d'en rajouter au fur et a mesure. A partir de la tu vois ou ça bloque. Ton programme est assez court donc ça sera plus simple :)

Status
Not open for further replies.