Bonjours.
En rentrent cher moi je lance steam puis cod6 et des que j'arrive sur le jeu sa me met erreur code triche détecte comment faire ?
J'attends vos réponse impatiemment merci.
Eh Bien cela Veut Dire Que Tu est Banni De steam Utilise LIberation V1.04 Pour Pouvoir Rejouer En match Priver Ou en LIgne Mais Seulement Si tu Est l'host .
Malheuresement Lorsque Que Tu est banni Tu ne Peut Plus Trouver De joueur En ligne ^^
Dsl Pour Toi
Utilise le 1.04 ou 1.05 Lance le en administrateurs puis quand tu voit que le vac et disabled et steam online tu clique sur Lancez le jeux puis voilà ;).
---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------
Merci ou est ce que je pourrai avoir le 1.05 ou le 1.04 stp
et eu j ai pas compris ceci quand tu voit que le vac et disabled et steam online tu pourrai m'expliquer comment faire ?
tu lance vac libération en administrateurs.
-puis regarde Si tout est ok ex:steam status :online ,vac:loaded puis quand tout ces critère sont ok tu lance cod 6 à partir de vac chaos après faut demander a quelqu'un d'autre. Car j'y joue pas souvent avec vac chaos.
Normalement tu le télécharge, après tu lance steam puis tu lance Libération puis tu fait load game et c'est bon ;) Si ca ne marche pas re-télécharge libération.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.