Aide probleme connection site gamersfirst

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bob974

Membre
Sep 4, 2010
19
0
421
BOnjour,

Voici mon probleme depuis hier en fin d'apre-midi je peux plus me connecter au site gamersfirst quand j'essai de me connecter ca me dit "login error, try again" j'aimerais savoir si ca viens de moi ou si ca vous le fait aussi, repondez moi vite svp c'est urgent...:svp:

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 23h41 ----------

svp aider moi

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

j'ai trouver solution a mon probleme mais sa reste tres bizzard apparament je ne plus me co au gamersfirst via mozilla mais sur explorer ca marche parfaitement si quelqu'un peux m'expliquer d'ou viens le probleme...
 

pdydy22

Membre
Aug 25, 2010
8
0
421
Pas mal de monde croivent que Mozilla est plus performant que Explorer or Explorer est plus complet et met un peu plus de temps au niveau du chargement des pages contrairement a Mozilla qui est moins complet mais qui met moins de temps au chargement des pages. Ceci expliquerais peut-être ton probleme ...
 

johanou

Membre Banni
Apr 3, 2010
126
0
581
BOnjour,

Voici mon probleme depuis hier en fin d'apre-midi je peux plus me connecter au site gamersfirst quand j'essai de me connecter ca me dit "login error, try again" j'aimerais savoir si ca viens de moi ou si ca vous le fait aussi, repondez moi vite svp c'est urgent...:svp:

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 23h41 ----------

svp aider moi

---------- Message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

j'ai trouver solution a mon probleme mais sa reste tres bizzard apparament je ne plus me co au gamersfirst via mozilla mais sur explorer ca marche parfaitement si quelqu'un peux m'expliquer d'ou viens le probleme...

Sur tu as Mozilla, ajoute le site dans "Site de confiance" et tu pourra de logger. J'ai eux le même soucis.