Aide Probleme de quette

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maband

Nouveau membre
Oct 9, 2010
2
0
421
bonjour/bonsoir

les quette son possible mais a la fin on ne devient pas la classe choisie aux level 60 c'est pour sa que je poster ici j'ai test plusieurs worldDialog.dll mais rien ne change la quette marche mais pas le changement a la fin la classe choisie aux level 60 et impossible et quand je fait le code pour devenir la classe aux level 60 sa ne marche pas mais aux level 61 elle marche j'ai voulu xp level 61 mais on ne peux pas comment je doit faire pour réglé se problème

merci de vaux réponse

lesup76

Membre
Jun 13, 2011
31
0
426
Essaye d'écrire correctement car on a du mal à comprendre ce que tu écris. Je n'ai pas de solutions pour toi mais d'autres questions.
1. C'est sur ton serveur ?
2. Seulement cette quête ne fonctionne pas ?
3. Si c'est ton serveur, essaye de trouver les worldDialog.dll d'autres serveurs ou bien essaye de les contacter afin qu'ils puissent te passer leurs fichiers

En espérant t'avoir aidé.

maband

Nouveau membre
Oct 9, 2010
2
0
421
bonsoir/bonjour

oui c bien mon serveur le worldDialog.dll je les changer plusieur foi mais rien na chenger c toujours le même problème la quette peux étre fête mais la la fin de la quette la classe ne marche pas elle ne marche que o level 61 car j'ai tester avec le code et elle marche mais je ne c'est pas comment changer sa

Status
Not open for further replies.