Probleme de shield

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Oxydz

Membre
Apr 7, 2012
18
0
301
Voila mon probleme
J'ai acheter un compte y'a trois jours et je suis au maroc le compte est francais quand je veux desactiver le shield sur mon ordi ca marche pas et quand je veux le desactiver du site on me dit que l'ip ou je suis connecté n'est pas reconnus donc je ne peux pas utilisé le shield aidez moi :svp: !

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
Effectivement tu t'es bien fait baiser ! vu que pour ajouter ou modifier des ordinateurs ajoutés au compte tu dois avoir l'adresse email du compte et je suppose que l'adresses email du compte dofus que tu as acheté tu ne l'a pas ...

Désolé mais tu a plus que tes yeux pour pleurer*

Amicalement, Bliecq.

Oxydz

Membre
Apr 7, 2012
18
0
301
Mais non j'ai a changer l'adresse mail et la question/réponse secrete ... l'autre mec ne peux plus rien faire meme pas le reprendre par le support puisque le support demande une carte d'identité et le compte est certifié sous un nom irréelle ... donc ce que je demande c'est combien de temps faut'il que je me connecte avec le meme ip pour que le shield devien operationel de mon coté si vous savez ^^.
Et aussi si quelqu'un n'a pas le MDP la reponse a la question secrete et l'accee a l'adresse mail alors que le compte est sous le shield et que le compte est certifier sous un nom irréelle (donc pas de carte d'identité disponible ou possible) est ce qu'il peux recuperer le compte avec seulement le numero de telephone ?

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
si tu as tout les elements necessaire il te suffit juste d'aller sur le site ankama et d'aller dans la partie Ankama Shiel et a ce moment la tu peux voir les pc autorisé ajoute le tiens valide par ton adresse email (garde bien le code donné) et ensuite reconnecte toi sur dofus et la ankama shiel te demande le code recu par email, met le et le tour est joué :)

Mar 3, 2012
566
0
922
26
Utilise un VPN, comme ça tu prends l'IP Française..
PS : Prends SecurityKiss comme VPN ;) !

Oxydz

Membre
Apr 7, 2012
18
0
301
Merci je vais essayer d'utiliser un VPN mais y'en a dispo sur Mac ? par ce que sur windows j'ai deja utiliser la maniere du AnkamaCertificates pour avoir accee au compte

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 01h57 ----------

si tu as tout les elements necessaire il te suffit juste d'aller sur le site ankama et d'aller dans la partie Ankama Shiel et a ce moment la tu peux voir les pc autorisé ajoute le tiens valide par ton adresse email (garde bien le code donné) et ensuite reconnecte toi sur dofus et la ankama shiel te demande le code recu par email, met le et le tour est joué :)

Bah justement je peux pas quand je vais sur dofus on me dit que le service est pas disponible veuillez ressayez dans quelques instants

Status
Not open for further replies.