Aide Probleme : lorsque je change la map de mon serveur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mikael64

Membre
Nov 2, 2010
10
0
421
Bonjour,

Donc comme dit plus haut, j'ai creer des map et en particulier celle de madrigal et donc pour la mettre sur mon serveur (V16) je suis allé dans Client, World et madrigal donc la j'ai remplacé. J'ai fait pareil dans le fichier Resource mais lorsque je me connecte j'ai meme pas le temps de fermer la page de bienvenue que l'on me dit Vous êtes déconnecté du Seveur de Jeu .

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
Salut pour ton problème il faut normalement mettre ta map comme tu la dit dans le "world" du client et dans le ressource---->World---->et tu met ta map et quand tu te connecte sa devrai marcher.
Répond pour savoir si sa marche.

Cordialement Lolleur.
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
c'est peut être ta map qui fait planter.
ou si non je croit q'uil faut que tu mette ta map dans un dossier appeler Wdmadrigal_1
et tu le mette dans le client et ressource si sa marche pas je ne voir pas d'ou sa peut venir désolé

Lolleur.
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
De rien mais je croit que c'est pour l'arène se système mais je pense que c'est pareille =p

Lolleur.
 

mikael64

Membre
Nov 2, 2010
10
0
421
En fait j'ai trouvé, cela venait de ma map je pense enfin j'en ai fait une autre et elle marche a la perfection. j'ai cependant une derniere question, j'ai rajouté des NPC a l'aide de Beast mais lorsque je suis en jeu et que je clic dessus rien n'apparait.

Merci