• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Probleme]Membre d'honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
:salut:
Il y a une option pour payer et devenir membre d'honneur plus tout le reste...
Je voudrait savoir si l'on peut payer par allopass car a met 13 ans le compte paypal c'est pas pour maintenant !
Donc voila merci de me répondre si quelqu'un la déjà fais ou sinon un modo pourrait me contacter pour en parlais !

:war3: Voila bonne journée ! :war3:
 

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
Merci ! mais pas possible de donner 3 allopass de 3€ a un modo pour illimiter ? enfin j'ai vue un truc 9€ 999ans
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
:salut:
Il y a une option pour payer et devenir membre d'honneur plus tout le reste...
Je voudrait savoir si l'on peut payer par allopass car a met 13 ans le compte paypal c'est pas pour maintenant !
Donc voila merci de me répondre si quelqu'un la déjà fais ou sinon un modo pourrait me contacter pour en parlais !

:war3: Voila bonne journée ! :war3:

Être membre d'honneur est un honneur (Ahah :noel:) donc, tu ne peux le devenir seulement par ton activité. Ça n'a pas de prix ;)
 

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
The-game arrete avec tes questions bête ! (je reste polie)

Les messages ne suffise pas il faut que tu est des point d'honneur !

EDIT: si quelqu'un peut dire a superman de me répondre =D
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
... vive le flood ...

Sinon , PM SuperMan ou Arkanio ( Les deux peuvent t'aidé je pense a résoudre ton problème ) Mais , je te conseille de poste quelque cheat , pour avoir 70 Point honneur , beaucoup participé , ensuite devenir mp ( Membre Prénium ) et faire une demande pour devenir Membre d'Honneur !

J'espère t'avoir aidé !
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Les messages ne sont pas une limite. (quoi qu'il n'est pas recommander de post a moins de trois cent.)

De plus, ce n'est en aucun cas, car tu aura milles messages que tu sera pris d'office. Aller lire les règle. :mdr1: Exemple pour Mathis (Koukou Mathis) Un des membre a avoir le plus de messages, il n'est pourtant pas membre d'honneur.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Un minimum de maturité aussi, on ne prend pas tout le monde (Du moins, on devrais pas)
 
Status
Not open for further replies.