[Probleme]Membre d'honneur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
:salut:
Il y a une option pour payer et devenir membre d'honneur plus tout le reste...
Je voudrait savoir si l'on peut payer par allopass car a met 13 ans le compte paypal c'est pas pour maintenant !
Donc voila merci de me répondre si quelqu'un la déjà fais ou sinon un modo pourrait me contacter pour en parlais !

:war3: Voila bonne journée ! :war3:

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
Merci ! mais pas possible de donner 3 allopass de 3€ a un modo pour illimiter ? enfin j'ai vue un truc 9€ 999ans

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
:salut:
Il y a une option pour payer et devenir membre d'honneur plus tout le reste...
Je voudrait savoir si l'on peut payer par allopass car a met 13 ans le compte paypal c'est pas pour maintenant !
Donc voila merci de me répondre si quelqu'un la déjà fais ou sinon un modo pourrait me contacter pour en parlais !

:war3: Voila bonne journée ! :war3:

Être membre d'honneur est un honneur (Ahah :noel:) donc, tu ne peux le devenir seulement par ton activité. Ça n'a pas de prix ;)

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
The-game arrete avec tes questions bête ! (je reste polie)

Les messages ne suffise pas il faut que tu est des point d'honneur !

EDIT: si quelqu'un peut dire a superman de me répondre =D

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
... vive le flood ...

Sinon , PM SuperMan ou Arkanio ( Les deux peuvent t'aidé je pense a résoudre ton problème ) Mais , je te conseille de poste quelque cheat , pour avoir 70 Point honneur , beaucoup participé , ensuite devenir mp ( Membre Prénium ) et faire une demande pour devenir Membre d'Honneur !

J'espère t'avoir aidé !

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Les messages ne sont pas une limite. (quoi qu'il n'est pas recommander de post a moins de trois cent.)

De plus, ce n'est en aucun cas, car tu aura milles messages que tu sera pris d'office. Aller lire les règle. :mdr1: Exemple pour Mathis (Koukou Mathis) Un des membre a avoir le plus de messages, il n'est pourtant pas membre d'honneur.

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Un minimum de maturité aussi, on ne prend pas tout le monde (Du moins, on devrais pas)

Status
Not open for further replies.