Probleme no-ip wow 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

damien589

Membre
Oct 14, 2013
7
0
121
Bonjour a tous,

Voila mon problème je veux crée un serveur warcraft sous easy mangos en 3.3.5 pour jouer avec des amis, le problème sous hamachi c'est bien mais je préfère du no-ip et donc j'ai suivi vos tuto a la lettre et tout fait correctement, moi a partir de mon pc je peut me connecter sur mon serveur mais les autres personnes hors de chez moi ne peuvent pas sa leur marque ceci "serveur de connexion arrêter" quand ils essayent de ce connecter, pourtant j'ai ouvert mes port comme indiquer sur les tuto et modifier le fichier host et mis mon adresse no-ip dans le realmd.conf et mangosd.conf sous easy mangos comme préciser plus haut du coup j'en est marre de chercher a droite et gauche pour trouver la même chose mais rien ne fonctionne donc je vous demande votre aide s'il vous plait ?

Voici quelque photo des configuration faite.

host-47c8a3d.png


port-47c8a43.png


mangos-47c8a48.png


mangos2-47c8a4c.png


1-47c8a67.png


Je tient a préciser que mon frère qui est utilise le même réseau peut se connecter mais comme les autres personnes une fois hors de la maison avec un autre réseau il ne peut plus se connecter au serveur.. donc je ne vois pas ou peut être le problème..
 
Last edited:

julien27

Membre
Jul 30, 2011
55
1
426
Dans ton hosts oublié pas de faire 2 fois tabulation et de répéter ta ligne.

exp : 127.0.0.1 ---- 7 espace ---- domain.net
domain.net ---- 7 espace ---- 127.0.0.1