Probleme S4 League !! Clik ici .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
Bonjour il faut que je vous eslique un problème si vous prouvé m'aide cest urgent !!!! meme si je me trompe de catégorie :
quand je lance S4 League sa me mais :
EROR :

La cart son n'est pas bien installer. Veuiller la réinstaller est relancer le jeu .

Le problème c'est que jai pas de haut parleur ni de casque donc ci vous pouvé maider

A répondre au plus vite :svp::svp::svp::svp:

DSL si je me trompe de catégorie mes j'ai besoin dune réponse

quentin16

Membre
Apr 25, 2011
98
0
431
26
In My Bed :3
Encore qui se fais des Ph sans le vouloir :/
Ya une section pour sa jte conseille d'y aller car la c'est la section Hack/Cheat
Pas aide et suport --'

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
Toi parle pas si c'est pour rien dire --" psk j'ai déjà poster sure astuce .... est je me suis fait pas trop bien aider donc si tu peut m aider sa sera bien .

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
tu suprime tout de ce qui concerne s4league
je dit bien absolument tout (sreen shot,s4client ....) la total quoi
puis tu le retéléchage et sa va marcher

jespère t avoire aidez ;)

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Il te suffit de mettre as jours tes Drivers .

Sinon je te conseille de corriger tes fautes , car certaines personnes pourrais penser que c'est du language SMS , je ne parle peut-être pas de faire aucune faute mais les plus flagrante ;) .

Je te montre 2 sanction que tu risque d'avoir :

• Sujet dans la mauvaise partie à plusieurs reprises => (soit un avertissement)
• Le langage SmS => (soit un avertissement)

Last edited:

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
£ncore un autre nouveau qui ƒais mumuse et qui s'en ƒou on n'a déja résolu ce mystère donc ta qu'a voir ailleurs si j'y chui :sleep:

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
--" je sai jai deja poster sur astus mes sa repon pas bon qui pourée m aider chui naaaz an pc donc si on pourée m'aider sa serai bien est aussi c'est quoi les driver ???

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
eu tu peut mfai un video ou des screeen coment faut lituliser ??? mdr dezoler mes chui tro naaz

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h43 ----------

C'est pas mes driver c'est que j'ai pas de haut parleur c'est tout donc voila jai deja tout supprimé est réinstaller toujours le même problème

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
- Panneau de configuration
- Son
- Onglet "Enregistrement"
- Clic droit dans la fenêtre puis coche "afficher les périphériques désactivés"
- le mixage stéréo devrait apparaitre, activez le. (clic droit dessus, puis "activer")

Si le problème persiste:

- Panneau de configuration
- Son
- Propriétés sur les haut-parleurs principaux
- Onglet "Statistiques Avancées"
- Sélectionner "16 bits 48000 Hz (qualité Studio)"
- Validez

Et si ça ne fonctionne pas, tu mets tes drivers de ta carte son a jour etc... Avec "toutlesdrivers.com" tu as juste a télécharger un plugin, ensuite a lancer une analyse et installer les nouveaux pilotes.

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
Tes bette ou quoi je n'est pas de haut parleur ni de caque --' bon m'aider sil vous plaie

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
je te jure je suis un naaab c'est mon New Pc a 2euro ( avec Windows 7 ) nan sairieux aide moi je me fou de la gueule a personne . Donc mwa il faut me dire quesque je doit faire pour joue a S4 league normalement

Me répondre au plus vite .

Status
Not open for further replies.