Aide Probleme Telechargement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Marmite

Membre
Aug 31, 2010
11
0
426
Dans Ma Marmite
:salut:
J'ai un probleme avec le téléchargement du jeu,
Quand je vais sur le site du téléchargement europe pour télécharger je clique sur ''CAE DOWNALOADER'' une fenêtre de téléchargement s'ouvre, je met ''executer'' le téléchargement s'éxécute rapiderment et une nouvelle fenêtre de téléchargement s'ouvre mais cette fois si celle de NEXON je séléctionne le poste ''C:' comme emplacement puis je clic sur ''install' le téléchargement dur a peu pret une heure environ quand sa se termine je me dis ''ouaou c'est bon je vais gouter a l'action :)'' Mais malheuresement c'est la que je rencontre mon probleme en effet quand je clique sur ''install'' la fenetre disparait completement mais sont empreinte reste (une fernetre blanche) je me dis que tout va s'arranger mais j'ai beau attendre rien ne se passe :sleep: j'ai beau réessayer toujours la meme chose vous pouvez m'aidez :svp:
Cordialement ==> Marmite
PS: je suis sous Windows xp et ma connection est de 54.0 MBits/s donc pas de probleme de ce coté
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Salut !

Bonjours j'ai exactement le même problème quand je clique sur le lien de telechargament sa menvoit jusqu' a un autre onglet je clique sur "click here to start dowload" jusque la sa va mais apres quand il apparrait dans la liste de téléchargement l'image c'est le cochon donc je clique dessus pour l'ouvrir après il me demandent de l'exécuter je clique sur exécuter la fênetre se ferme et là j'ai beau attendre sa me met rien, rien ne se passe je reclique plein de fois ça fait pareil ...
 
Status
Not open for further replies.