Probleme Windows serveur 2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Salut a tous,
Je possède un vps qui tourne sur windows serveur 2012 mes j'ai un soucie, au moment ou je ferme ma session de 'connection bureau a distance' le pc ce mes en veille et donc arrete les programe qui sons dessue, apres avoir geuler au support on ma fait comprendre que je devais aller me faire *****, je recherche donc une solution pour fermer mon control a distance et que le pc ne ce mette pas en veille
j'ai deja tester une commande dans le cmd %windir%\System32\tscon.exe RDP-Tcp#NNN /dest:console mais ca ne marche pas
 
Last edited by a moderator:

ban1012

Membre actif
Oct 2, 2010
157
15
929
Bjr,
Si tu fermes la session de ton outil bureau à distance, il ferme donc logiquement la session dédié à cette connexion, le vps en question
En fermant simplement ton outil de connexion tu rencontres le même problème ?

Ma question est bête mais j'ai déjà eu le même soucis il y qques années, j'utilisais un autre outil que celui de windows

sur forum hardware tu seras rapidement éclairé
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Mon outil de connexion comment ca ? j'utilise l'application proposer par windows 'Connection bureau a distance', faut t"il que j'utilise un logiciel tier pour me connecter et je pourrais me déconnecter sans verrouiller la session ?
 

Jenymat

Nouveau Marchand
Nov 5, 2016
47
5
219
27
Discord
Jenyun #0306
Mon outil de connexion comment ca ? j'utilise l'application proposer par windows 'Connection bureau a distance', faut t"il que j'utilise un logiciel tier pour me connecter et je pourrais me déconnecter sans verrouiller la session ?
Il voulait simplement te demander si quand tu quittais au lieu de fermer ton utilitaire tu ne faisais pas " fermer la session" au lieu de juste fermer le RDC
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
ha, j'ai tester en fesan la croie, en clic droit fermer l'application mais pareil
Surtout que j'ai un message comme quoi ma connexion au bureau va etres fermer mes les application du vps ne seron pas affecter sauf que ...
Mais je sais que ca vien de L'OS et non d'une fausse manips que je fait
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
merci de ton aide le probleme et toujour présent, j'avais deja tenter cest technique mais toujour pareil
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Trouve moi un vps windows 7/8
Impossible a trouver a moindre prix avec une ip en france
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Tu ne peux rien y faire. Lorsque tu quittes le VPS, l'interface graphique se met en vieille afin de libérer de la place pour les autres.
Certains logiciels qui ont besoin de l'interface graphique vont crash, comme notamment la plupart des bots pour les jeux par navigateur, etc..

J'avais trouvé y'a un an une astuce que j'ai expliqué ici, je ne sais pas si elle t'aidera mais elle fonctionne pour certains logiciels.
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
ha, je vois que tu peut être simpa a des moments
Je vais test ta solution dans la journée
Post automatically merged:

@TomLeVeau ta solution marche du feu, merci
 
Last edited:
  • Like
Reactions: TomLaVachette