Aide Probleme

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Hello Hello Hello
Bon j'ai reussi à créer un serveur privé V15 mais le probléme c'est que quand je veut me connecter avec un personnage et ben sa charge,sa charge,sa charge,sa charge, enfin bon sa dure des heure et puis rien...
Thank :p

Bl@ck$N!p

Membre Banni
Sep 27, 2011
53
0
311
Salut avant j'avais eu le meme problem c'est a dire se connecter au person puis il te dise plais wait puis sa quit si tu veut que je taide MP et moi aussi j'ai un problem depuis que j'ai reinstaller mon ordi tu poura peut-etre m'aider en echg

Bl@ck$N!p

Membre Banni
Sep 27, 2011
53
0
311
naruto et marie je vous est deja sur msn j'atte que vous vous connecter pour discuter

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Bon en tout cas si quelqu'un à la réponce à mon probléme je ne serait pas contre qu'il l'a partage ici merçi^^

sokole

Membre actif
Feb 27, 2011
103
0
441
les gars je peux vous aidé j'ai créer plusieur serveur privé et maper aussi ;)

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
sokole ta une adresse msn?

j'ai vraiment besoin de toi

quand j'essai de me connectez avec un personnage sa me marque pleaise wait quelque temp aprés j'ai cannot connect to the game pleaise chek network

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
pour ton problem esque tavais plusieur fenetre ouverte ?????
A TU BEAUCOUP DE MEMEmoir
en me repondant a ces question je pourais peut etre taider XD
by YoYoViE

shadowhmon

Nouveau membre
Oct 14, 2011
4
0
301
Si ça peut t'aider, ce problème est dû à l'émulation WorldServer.exe et/ou de ton client. Vérifies les fichiers d'erreur que tu obtiens dans ton client et ton serveur.

shadowhmon

Nouveau membre
Oct 14, 2011
4
0
301
Le problème du ranking n'est pas la cause du dysfonctionnement. Mais pour le résoudre, il suffit soit de modifier "RANKING.RANKING..." en "RANKING..." en cherchant "RANKING.RANKING" dans les fichiers code source ou soit renommer la table RANKING_TBL en RANKING.RANKING_TBL dans MSSQL.
Je préfère ne pas intervenir directement car il s'agit seulement d'une aide. ;)

Status
Not open for further replies.