Aide problemes Filtres WPE/ID sorts

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

neoriders

Membre
Feb 26, 2010
35
0
566
39
Bonsoir a tous, j'ai un problème avec WPE alors j'ai suivie les multiples tutos pour créer des filtres mais problemes cela ne fonctionne pas ..
Et deuxieme probleme j'aimerai changé mes sorts avec des sorts cheaté mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver l'ID des sorts cheaté .

Pour resolvé c'est problèmes, j'aimerais d'abord que l'on confirme ce tutos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je le trouvé très clair mais je ne sais pas si il est totalement vrai, surtout quand il nous dit :
"Maintenant , tapez l'id de votre sort puis cliquez sur Hex (pour hexadecimal)
Par exemple : 27065 devient donc 69B9 et 14325 devient 37F5.
Maintenant inversez les chiffres hexadécimaux 2 par 2.
69B9 devient B969 et 37F5 devient F537."
Doit je le faire ?
Et pour finir de résoudre mes problèmes je souhaiterais savoir où trouver les ID des sorts cheaté.

Je vous remercie et vous prie de ne pas preté attention au fautes d'orthographe :D
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Et pour finir de résoudre mes problèmes je souhaiterais savoir où trouver les ID des sorts cheaté.

Je peux au moins répondre à cela.
Si tu avais bien lu ce tutoriel, tu aurais lu ceci :


A titre d'exemple , on va créer ici un filtre pour chasseur permettant d'utiliser visée au corps a corps.
Pour commencer , il vous faut les id des sorts recherchés.
On va donc remplacer le sort "Marque du chasseur" par le sort "visée".

On va prendre les rangs adéquats pour un niveau 70 .
Commencez par aller sur Wowhead
cherchez visée rang 7 et regardez dans la barre d'adresse (le machin tout en haut ou y a marqué le nom du site ) l'id du sort.

Dans la barre d'adresse vous devriez trouver quelquechose comme :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'id du sort est donc 27065.

Donc quand tu cliques sur Visée - Sort - World of Warcraft cela t'amène sur wowhead, donc logiquement tu trouveras les ID des sorts sur wowhead.
 

neoriders

Membre
Feb 26, 2010
35
0
566
39
Oui mais sur wowhead il y a que les sorts original .. pas les cheaté ou alors je ne sais pas comment les trouvé et c'est pour ca que je demande de l'aide.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Les sorts c'est toi qui les cheat, tu prends l'ID de base et tu le modifies.
Je ne pense pas que WOW ait dans sa base de données les mêmes sorts mais cheatés, ou alors ce serait très bête, ce serait de l'encouragement à de la tricherie, donc complètement absurde.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
grace a WPE PRO :)

shark said:
Les sorts c'est toi qui les cheat, tu prends l'ID de base et tu le modifies.

ce qu'il veut dire c'est que tu peut choisir de lancer le sort que tu veut quand tu veut (dans la limite du réél quand même ^^ )
 

neoriders

Membre
Feb 26, 2010
35
0
566
39
Ah d'accord ! Mais je ne comprend pas comment le jeu peu executé un sort qu'il ne connais meme pas.
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
C'est justement le but de WPE, il envoie des données modifiées au serveur si j'ai bien compris, enfin bon dans c'est cas-là ne t'embête pas à comprendre et profite héhé !
 
Status
Not open for further replies.