Aide ProDLLer ^^

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Ohayo!

Aujourd'hui je décide de faire ce poste car je me rend compte que peut de personne savent utiliser ProDLLer donc voila un petit tuto fait par mes petit doigt :3

Tutoriel *^*

Exécute ton cheat en admin' ( bypass si y a besoins )

Lance ProDLLer.exe en admin', un programme devrait s'ouvrir

Une fois arriver a la barre de chargement S4League ( je parle de la barre avec une illustration derrière ) clic sur Hooked.

Beaucoup de chose devrait apparaitre, ne cherche pas compliqué et sélectionne les toute puis fait un clic droit et enfin appuis sur Unhook all.
Voila, ton cheat devrait fonctionner!!

Si mon tuto contient des faute dite le moi car sa fait longtemps que je n'est pas utiliser ProDLLer, depuis je suis passer sous 64bits :p

:bye:​

Alconne

Membre
Jun 6, 2013
18
0
201
J'ai deux messages, un premier qui dit: We dont support WIN_7 ( build7601)...yet?

Le deuxièmes: Line 12359 (file
"C:\Users\Nicolas\Desktop\ProDLLer\UnHook\ProDLLer.exe"):

Error: Variable used without being declared.

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Tu est sous quel système d'exploitation? p'tetre qu'il faut que tu règle la compatibilité ^^"

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Quant tu fait clic droit > propriété > compatibilité est ce que tu est sur W7 ?

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Okay! ^^

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

Alors, ca fonctionne ? Oo

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Pour répondre a ta première question beaucoup de monde demande ProDLLer, une fois celui-ci acquis il ce plaignent de ne pas savoir l'utiliser donc voulant aider j'ai fait un tuto sans vraiment regarder si il en avait déjà un.

Pour répondre a ta deuxième question je ne nie pas que mon tuto est un peut fait a l'arrache, néanmoins le principale c'est qu'il est put aider alconne ^^"