• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Production Bÿ Mr-ZërØz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mr-ZërØz

Membre
Sep 26, 2011
12
0
306
29
Paris,12e
:salut: A TOUS :hap: ,

Donc voilà je me présente

-je suis un jeune graphiste
-J'ai 17ans
-Paris 12e
-Je suis dans le 2e meilleur lycée quand puisse trouver en art à Paris ( Lycée Maximillien Vox) école Pro -Production & Arts Graphique.

Bon je vais pas raconter toute ma vie non plus , Bref donc eux voilà deux avant goût de se que je peu faire juste avec photofiltre / Studio X sa dépend de quel logiciel il faut utiliser lors d'une production :hap:

PS : Je use aussi photoshop et InDisgne & Autres ... Mais cela je ne vous montres pas encore car, d’abord je voudrais me faire une place dans se forum, sous se pseudo Mr-ZërØz... !

Voilà 2 liens en vidéo (tutoriels) :noel: :

Vidéo 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aimé & N'oublié pas de commenté bien-sur sur ceux bonne lecture et bonne continuation :bye: .
 

Mr-ZërØz

Membre
Sep 26, 2011
12
0
306
29
Paris,12e
Ah je m'attendez a cet réponse xD ceux que je montre sur se poste n'es qu'un avant goût sinon sur photoshop (cs5) je suis assez fort aussi xD mais le mieux n'es pas photoshop c'est illustrator c'est à cosse des autres personnes qui n'arretes pas de parler de cs5 alors que le meilleur programme en production c'est illustrator :D SO GOOD !
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Assez banal, quelques défauts qui gâches un peu tout quoi.
Sur Alizée Thaï, les deux coeurs sont floutés et pixelisés .
Sa fais moche.
Le fond fais moche aussi, on vois pas trop sa photo, mais bon.
C'est un bon début, puis-je dire.

Continue.
 

Mr-ZërØz

Membre
Sep 26, 2011
12
0
306
29
Paris,12e
Lol Bein Merci Comme même du soutien ( Obs...) Bein comme je les expliquer sur se poste attend je fais un copier/coller xD :

PS : Je use aussi photoshop et InDisgne & Autres ... Mais cela je ne vous montres pas encore car, d’abord je voudrais me faire une place dans se forum, sous se pseudo Mr-ZërØz... !

;D bonne lecture (Obs...) !