[Profil Manager : -[L]olMan.'s Files] M.A.J

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut à tous ! Depuis mon assez grand retour sur la section d'S4 League (Sur le Forum d'ailleurs) , j'ai eu la bonne idée , avec l'accord de Lumenia , de poster des profils intéressant pour le programme : [Synopsis] Profil Manager ! Assez de bla-bla ? Passons aux choses sérieuses ? D'accord ! Aucun problème =)

--> Sommaire <--

-Plus d'Informations sur le Programme.
-Les Profils.
-Crédits.
-Téléchargement et VirusTotal.

--> Plus d'Infos sur le Programme <--

Certaines personnes doivent se dire Profil Manager ? Mais c'est quoi ce truc ? Ce truc c'est plus fondant ... C'est plus [Crock !] De quoi je parle moi ? Ah ouiii , alors pour un peu + d'infos meme beaucoup + je vous conseille ardemment d'aller voir le topic de Lumenia posté sur cette meme section.
Voici le Lien -> [Synopsis] Profil Manager

--> Les Profils <--

Nous arrivons enfin à la partie la plus importante de ce topic : Les Profils.
Je les ai créé moi meme avec les Values (Comme d'Habitude) de Dark Ghost qui je précise , est un Dieu xD ! Assez rigolé ! Passons à leurs Fonctions.

-> LowlProfil 1 <-

Ce nom ayant été pris à l'arrache , j'ai mis des noms assez reconnaissables pour qu'on sache que c'est moi qui les ai créé =)

Fonctions : GodMode - SP Inf - 1 Hit Kill - Cut Speed !

C'est un Profil très très basique dont le but est de tous les surpasser en Mode TouchDown d'S4 League =) !

-> Abusey Profil 1 <-

Vraiment basique aussi mais les fonctions dépassent tous , avec celui-ci , le Mode Chaser , est fait pour Vous !

Fonctions : GodMode - SP Inf - 1 Hit Kill - Fast Fire - Cut Speed - Speed Hack Run & Walk - Dodge Speed

-> DamageProfil 1 <-

Profil assez facile à comprendre hein x)

Fonctions : Damage x2 & x5

-> ConquestProfil <-

Nouveau ! Un Profil spécial Conquest Hack en 4 minutes !

Fonctions : Conquest Hack x)

-> CardHProfil <-

Nouveau ! Un Profil spécial CardHack !

Fonctions : CardHack !

-> AnchorProfil <-

Un petit profil qui contient la plupart des fonctions possibles Anchoring !

Fonctions : Anchor Speed - Anchor Range - Anchor Delay !

--> Crédits <--

Développement du Programme : La Team Synopsis
Posteur du Programme : Lumenia
Posteur Officiel des Profils : -[L]olMan.
Valeurs : Dark Ghost

Petite partie Importante -> Il n'y a pas encore beaucoup de Profils mais je vous promets qu'à l'instant meme ou j'écris je suis en train d'en élaborer plusieurs afin d'avoir votre plus grand Plaisir avec le Cheat =) !

--> Téléchargement et VirusTotal <--


:bye:




 
Last edited:

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
écris encore plus petit silteplait ^^'

Blague à part... merci, même si j'attendrais des profils un peu plus complet pour tester.
 
Last edited:
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Sauf qu'on trouve nous meme les values =) Nouveaux Profils Sortis : Upload en Cours !

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

Nouveaux Profils Postés : Rajoutés dans "Les Profils" + Réuplaodés sur MédiaFire.
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
xD Mais faut avouer que c'est joli comme ça !

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 15h00 ----------

:

Nouveaux Profils Ajoutés , Nouveau Lien MédiaFire Rajouté.
PS : Je rajoute un Nouveau Lien à chaque fois que j'ajoute des profils. Pour tous les avoir , une seule solution : Y Aller =)
[Information 2] : Je redémarre mon Ordinateur , donc si vous me voyez absent , vous savez pourquoi. Salut !

 
Status
Not open for further replies.