Programation Auto It

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Bonjour ou Bonsoir à tous amis de cheat gam3:salut:
Je tenais à vous dire que mon second hack sera disponible sur le forum demain soir (mardi 5 avril).En effet car mon premier hack avait eu des erreur et que les values ont changé.

Je remercie également Toshio , Mathis et [A]byss pour leur aide car ils ont réparé les petites bétises dans mon hack.
Voila souhaité moi bonne chance.
:hap:

Ps: Messages seulement pour les membres d'honneur car quand j'aurais le nombre ph suffisant j'aimerais savoir quelle note me mettriez vous . Je veux que vous soyez sérieux s'il vous plait sais juste pour savoir.:noel:

Edit: En fait je pense faire une candidature de Membres d'honneur pour sa je demande votre avis.

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
moi je dit que tu sera modo car tu est toujours present sur le forum et tu crée des hack ( je sais je suis pas membre d'honneur ^^ )

sinon j'espere que ton hack sera cool bonne chance ^_^

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Bas ma candidature à été refusée car j'ai pas beaucoup de ph et juis présent que dans la section s4 league. Sinon c'est la première fois je programme.

LovEBad[Y]

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Tu n'as pas assez de message et de points d'honneur =)

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Je sais mais j'ai dit pas pour l'instant et 600 messages je pense que c'est beaucoup.

razorrt

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Il faut être plus souvent dans les autres séctions ! .

Z

ZMarek

Membre
Mar 23, 2011
46
0
426
He désolé de te décevoir mais y'a eu une maintenance et je crois qu'il on changé le valeurs ^^