Programmation Bot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bossorn

Nouveau membre
Dec 27, 2011
4
0
306
Bonjour, bonsoir

Me voila dans une belle affaire. Commençons : J'ai pour projet de créer un bot (Un programme réaliser pour exécuter des actions sous certaines contrainte) en relation avec un système en ligne.

Exemple: J'ai créer un jeux flash que j'ai mis sur mon site web. J'aimerais créer un programme sur lequel je pourrais me connecter sur le jeu (Imaginons que le jeux flash nécessite un login) et qui me permettra de jouer a ma place (En mon absences par exemple).

"Mais c'est du cheat" - OUI !!! J'insiste sur le fait que l'on considérera uniquement le fait que les droits du jeu l'autorise (C'est moi le boss !!) Mais je ne veux pas d'une espece d'Autoit qui vas me monopoliser la souris !! :D

Je souhaite travailler de cette façons : Le serveur du jeu envoie des données, le bot les reçois ( A la place de la page de jeu), il interprète et renvoie des données (Simulation d'un joueur).

J'ai soif de connaissance !!! Je suis ouvert a tout nouvel langage de programmation. Dites moi vos idées et vos connaissances dans le domaine.

Je remercie d'avance toute les personnes qui participeront en éspérant ne pas créer de polémique. ^_^

Ciao

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je souhaite travailler de cette façons : Le serveur du jeu envoie des données, le bot les reçois ( A la place de la page de jeu), il interprète et renvoie des données (Simulation d'un joueur).

plop,

Un peu à la manière d'un bot socket sur Dofus, donc. Oriente-toi vers la communication réseau, les paquets envoyés/reçus, j'en sais pas trop donc je m'étend pas sur la question, quelqu'un de plus qualifié te répondra sûrement mieux.

bossorn

Nouveau membre
Dec 27, 2011
4
0
306
Merci de ton enrichissement, je vais regardé de plus prés les bot socket de dofus ! :)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si le jeu est en flash et sans connexion réseau sur le site, tu devras simuler la souris (Pas forcement besoin de l'utiliser) au simuler les events dans ta frame flash.

bossorn

Nouveau membre
Dec 27, 2011
4
0
306
Bonne idée

Je me reconcentre sur l'idée "simple" et donc je vais surement faire quelque chose avec le contrôle de la souris.
J'aimerais travaillé avec des image plutôt qu'avec des pixel car les pixel des nom ennemies sont les même que les pixel des npc.
Mais avec Autoit je ne sais pas trop comment mis prendre ... :/

Merci énormement de votre participation ^_^

Status
Not open for further replies.