[PROGRAMME] Allopass à gagner tout les mois by NexOs !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Bonjour,

Je vais lancé un programme et mon site web.

J'explique :

Chaque mois, je publierais UN programme avec un code Allopass / starpass a la clés...

Cependant, ce ne sera pas si simple pour trouvé le code, car évidement, il y aura une énigme a chacun de mes programmes.

Pour le début, je pense utilisé toujours le même type d'enigme car je début la programmation ! :noel:

Votre avis sur mon petit projet qui pourrait faire plaisir quelque petit chanceux ? :hap:

Je décidé de lancé que UN programme par mois pour le début, je verrais pas la suite si je peux en faire plusieurs sur 1 mois !


Il sera aussi possible que j'ajoute des moyens de paiement par téléphone, ou encore des codes du genre ticket surf ou autre a l'avenir, nous verrons sa quand mon site verra jours.


Je vous tient au courant assez vite,
Actuellement, je recherche un hébergement pas trop chère.

NexOs.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Superbe initiative, pour l'hebergement :

Gratuit mais pas génial : 00webhost

Payant mais vraiment pratique : OVH
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
1 Allopass, pour 10 Go, je trouve sa pas mal...

Pour moi l'important, c'est pas réellement la taille de disque, car tu utilisera surement jamais plus de 100mo ^^

Ce qui est important, c'est la rapidité des server et leurs performance ( genre 10 GO avec un debit de 1ko/s ou même une page internet met 3 minutes a charger, c'est un peu nule ^^ )

Mais dit en plus sur ton projet, si tu as de bonne idée, tu pourras trouver des gens pour t'aider ( si tu en cherche bien sur ^^ ) !
Si tu as besoin d'aide en programmation, je peut t'aider, mais pour le site, j'ai déjà fait le mien, sa m'a suffit :p
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Tu sais, je lance déjà ce projet, après ce projet s'aggrandira .

J'ai pleins de bonne idée, mais après faut voir s'il y aura du monde :)
En tout cas, je vous tient au courant, pour le site je pense avoir trouvé comment faire, pour le forum, je pense utilisé phpbb, car Vbulletin est payant malheuresement .

Peut être a l'avenir j'aurais besoin d'aide .

NexOs
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Bonjour,

Bon, j'ai abandonné AutoIt, car on ma dit que le Code Source pouvait être lu.
Donc je ne vois plus l'intérêt de faire ce genre de programme .

Projet annuler.

NexOs.

PS : A part si quelqu'un a une proposition, mp .