Bonjour, Bonsoir!
Voici encore mon "Finale1.0 Trainer version Créateur. Créez votre formateur pour S4 League sans la moindre connaissance de AutoIt et sans se soucier de Koda! (Pas de moi !)
Toute erreur en raison du code ont été corrigées. Je l'ai testé, et j'ai créé un simple cheat FakeShop en 2 minutes. (Je ajouter les adresses c / c dans le script après la finalisation)
Work:
64 bits:OK!
32-bit: Ok!
Un petit screan:
L'interface ne change pas ...
Mode d'emploi:
- Exécutez le "formateur Créateur" (32 ou 64 bits).
- Liser liste complète des étapes.
- Vérifiez le nombre de tricheurs que vous mettez dans votre formateur.
- Cliquez sur "Commencer à construire!"
- Suivez les étapes ...
- Ouvrez le Bloc-notes ou un AU3 fichier vide.
- Appuyez sur F2 et attendez quelques minutes.
- Votre entraîneur est prêt. Vous pouvez ajouter votre adresse à pirater car le programme ne vous demande pas de tricher.
Besoin de changer la coda, je me rends compte de l'interface de votre formateur pour vous : sommeil:
Le Total Virus:
Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Indique VT 4 / 40 (10,0%), mais il n'ya pas de virus!
Téléchargements:
EXE version 32bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RAR version 32Bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
EXE version 64bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RAR version 64Bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai dit que ce programme ne contient aucune valeur ... Vous devez trouver vous-même.
Et je n'aide pas car je n'y connais rien en sa se n'est pas ma création !
Voici encore mon "Finale1.0 Trainer version Créateur. Créez votre formateur pour S4 League sans la moindre connaissance de AutoIt et sans se soucier de Koda! (Pas de moi !)
Toute erreur en raison du code ont été corrigées. Je l'ai testé, et j'ai créé un simple cheat FakeShop en 2 minutes. (Je ajouter les adresses c / c dans le script après la finalisation)
Work:
64 bits:OK!
32-bit: Ok!
Un petit screan:

L'interface ne change pas ...
Mode d'emploi:
- Exécutez le "formateur Créateur" (32 ou 64 bits).
- Liser liste complète des étapes.
- Vérifiez le nombre de tricheurs que vous mettez dans votre formateur.
- Cliquez sur "Commencer à construire!"
- Suivez les étapes ...
- Ouvrez le Bloc-notes ou un AU3 fichier vide.
- Appuyez sur F2 et attendez quelques minutes.
- Votre entraîneur est prêt. Vous pouvez ajouter votre adresse à pirater car le programme ne vous demande pas de tricher.
Besoin de changer la coda, je me rends compte de l'interface de votre formateur pour vous : sommeil:
Le Total Virus:
Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Indique VT 4 / 40 (10,0%), mais il n'ya pas de virus!
Téléchargements:
EXE version 32bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RAR version 32Bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
EXE version 64bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
RAR version 64Bits: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai dit que ce programme ne contient aucune valeur ... Vous devez trouver vous-même.
Et je n'aide pas car je n'y connais rien en sa se n'est pas ma création !
Source: Pas le droit de le dire mais indice , c'est allemand !
Bonne chance et Bonne Continuation :bye: