programme qui contien x7_tool +iteninfo + explication

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

feraza

Membre
Jul 6, 2010
99
0
571
42
C les nouveau !

---------- Message ajouté à 01h37 ---------- Le message précédent était à 01h36 ----------

Enfait c le truc pour avoir katana ???
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
La fenêtre de départ se lance, mais pas le X7Tool ou le itemmannagement...
ça mets un message d'erreur :


546824erreur.jpg
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Cheater tu post quelque chose sans savoir ce que c'est, ce que tu dit c'est n'importe quoi et en plus ca ne marche meme pas.


Génial ...

Bon je vais rattraper le tir, le x7 tool permet d'explorer les fichiers x7 du jeu contenant du texte, du texte contenant des caractéristiques pour le jeu, dans la partie iteminfo par exemple on a la description des armes, la texture et le model utilisé, les valeurs float (ex:ancho distance= 3000) etc ... Dans une autre partie on a l'utilisation d'SP d'un skill, d'un dodge, la vitesse de mouvement, d'attaque ...
C'est grace a ces textes qu'on a trouvé certains hacks.

Et voila un lien qui marche ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne journée !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
bon desoler celas ne marche que sur mon ordi , avec la fonction shellexecute , je vais vous mettre les fichier en téléchargement sur megaupload pendant que je trouve une solution et que je cherche de l'aide dans la section "projet"
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
c'est un code source , sa ne s'utilise pas , sa permet de crée des cheat ou même si vous savez bien programmer un s4league priver
 
Status
Not open for further replies.