DISPONIBLE VENTE Programmes: multicomptes, métiers,...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
Comme il n'y a pas de section spécifique, je poste dans celle-ci;

Je vous propose la réalisation de logiciels personnalisés selon vos besoins.

Ce sujet vise principalement Dofus, mais je peux m'adapter à d'autres jeux, ou d'autres types de script (bots browsergame,...).

Voici quelques exemples de réalisations:
- logiciel "multicompte":
* Déplacement de tous vos personnages en 1 clic ;
* Fonction "Rejoindre" de tous vos personnages (vérifie si il y a bien un combat en cours sur votre compte actif) ;
* Bouton "Prêt" pour tous vos personnages ;
* gère les pivots (ex: énu et panda sur un même compte) ;
* gère la régen de vos persos (spam consommable pour vie / énergie sur vos autres persos) ;
* ...

Vidéos:
Déplacement:
[YOUTUBE]bE1CrbMQM30[/YOUTUBE]
Déplacement + rejoindre + Prêt:
[YOUTUBE]-uGbe-GdmWg[/YOUTUBE]

- logiciel "métier":
* enregistre vos actions empilées et permet de les refaire en cas d'attaque d'un protecteur par ex ;
* possibilité de créer une carte interactive (récolte toutes ressources de carte cliquée) ;
* ...
[YOUTUBE]vuzJGWlNEsA[/YOUTUBE]

Prix:
à déterminer, fonction de votre demande et de la complexité du projet.

/!\ Ces programmes sont différents des bots /!\

En effet, ces programmes sont destinés à être utilisés avec vos comptes principaux. Ces derniers sont donc optimisés pour éviter tout ban.

Par exemple, le réglage d'un délai pour le déplacement des persos est possible (ainsi, d'apparence, on dirait que vous avez alt+esc entre vos personnages et cliqué, mais en réalité vous n'avez fait qu'UN clic !)

Il s'agit avant tout d'améliorer votre confort de jeu sans pour autant utiliser un bot qui mettrait en péril vos personnages principaux.

Je peux cependant, à la demande, réaliser des programmes qui automatisent certaines actions, selon votre demande.

Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je pourrais être interessé en fonction du prix , pour :
* fonction déplacement de tous vos personnages en 1 clic ;
* fonction "rejoindre" de tous vos personnages + bouton prêt ;

C'est combien?

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
Salut,

pour la version basique je pense le proposer à une vingtaine d'euros. Après selon les demandes spécifiques, ça peut légèrement monter selon:

- si tu souhaites pouvoir modifier le raccourci (tu as le choix de le choisir au départ, mais si tu comptes en changer régulièrement, il faut que je prévoie ça) ;
- si tu souhaites pouvoir affecter en plus une touche par personnage
(ex: en appuyant sur F3, l'énu bouge, en appuyant sur F5, le iop bouge, à l'endroit où ta souri est sur le personnage actuel) ;
- si tu souhaites avoir une interface pour modifier les raccourcis et les personnages, ou si des messages box te conviennent ;
- réglage de l'intervalle entre les déplacements des persos: il est possible de régler un temps fixe, ou une durée aléatoire comprise dans un intervalle (par ex, chaque perso se déplace entre 0,1 et 0,3s après le précédent) ;
- ... ;

Par rapport à ces personnalisations, elles ne sont pas excessivement complexes à mettre en place, ce ne seront pas de grosses augmentation de prix.

Ajout de la vidéo pour la fonction "Spam consommable" (permet de spammer le consommable en ciblant vos autres persos pour leur rendre toute leur vie / énergie)
[YOUTUBE]jrRkCu5AQWM[/YOUTUBE]

Last edited:

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
J'ai oublié de préciser, payable en kamas, peu importe le serveur (au taux de 1M par 0,8€)

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
Up, voici les tarifs, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les prix si vous trouvez qu'il y a une incohérence...

Tarif:
- Déplacement personnages multiples 15€
Vous permet de déplacer plusieurs personnages grâce à un raccourci que vous choisissez (ex: alt+clic, F3,...)

Options:
- Fonction rejoindre + prêt +5€
Ajout d'un raccourci pour rejoindre un combat avec vos personnages et un autre pour cliquer "Prêt". Détection automatique de combat !

- Spam consommable +3€
Ajout d'un raccourci permettant de spammer un objet consommable de votre barre d'objets (pain, poisson, viande,...). Permet de rendre de la vie / énergie sur vos mules en quelques secondes, en les ciblant !

- Fonction déplacement individuel +3€
Ajout d'un raccourci pour déplacer chacun de vos personnages (permet de déplacer tous vos personnages de manière individuelle sans changer de fenêtre)

- Fonction ON/OFF +2€
Ajout d'un raccourci permettant d'activer / désactiver le déplacement multiple. Après avoir fait ce raccourci, tous vos personnages se déplaceront en même temps. Appuyer à nouveau sur la touche désactivera la fonction !

Mégapack: 25€, inclut toutes les fonctions actuelles et à venir

A venir:
- Support fenêtres tailles différentes (WIP)
- Plein d'autres surprises !

Tout achat inclut le programme personnalisé, la gestion des mises à jour et le support personnalisé !

Modes de paiement: Paypal, Skrill, Paysafecard, Kamas (Dofus 2 uniquement),...

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
34
Paris
Rating - 100%
1   0   0
Up, voici les tarifs, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les prix si vous trouvez qu'il y a une incohérence...

Tarif:
- Déplacement personnages multiples 15€
Vous permet de déplacer plusieurs personnages grâce à un raccourci que vous choisissez (ex: alt+clic, F3,...)

Options:
- Fonction rejoindre + prêt +5€
Ajout d'un raccourci pour rejoindre un combat avec vos personnages et un autre pour cliquer "Prêt". Détection automatique de combat !

- Spam consommable +3€
Ajout d'un raccourci permettant de spammer un objet consommable de votre barre d'objets (pain, poisson, viande,...). Permet de rendre de la vie / énergie sur vos mules en quelques secondes, en les ciblant !

Ajout d'un raccourci pour déplacer chacun de vos personnages (permet de déplacer tous vos personnages de manière individuelle sans changer de fenêtre)

- Fonction ON/OFF +2€
Ajout d'un raccourci permettant d'activer / désactiver le déplacement multiple. Après avoir fait ce raccourci, tous vos personnages se déplaceront en même temps. Appuyer à nouveau sur la touche désactivera la fonction !

Mégapack: 25€, inclut toutes les fonctions actuelles et à venir

A venir:
- Support fenêtres tailles différentes (WIP)
- Plein d'autres surprises !

Tout achat inclut le programme personnalisé, la gestion des mises à jour et le support personnalisé !

Modes de paiement: Paypal, Skrill, Paysafecard, Kamas (Dofus 2 uniquement),...

Ouaip, sinon y'a Naio qui fait tout ça.

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
34
Paris
Rating - 100%
1   0   0
Hors-sujet, le NAIO ne te permet que de changer de fenêtre. Ici tu peux déplacer TOUS tes personnages avec UN seul clic. Le NAIO ne le permet pas. Pareil pour toutes les autres fonctions.

En bref, :sors:

Retourne voir la page du Naio, si tu ne sais pas le configurer c'est ton soucis et demander 20 balles pour faire ça, alors qu'en deux minutes avec l'OSP de Naio tu fais le tiens, c'est un poil se foutre du monde o/

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
Retourne voir la page du Naio, si tu ne sais pas le configurer c'est ton soucis et demander 20 balles pour faire ça, alors qu'en deux minutes avec l'OSP de Naio tu fais le tiens, c'est un poil se foutre du monde o/

J'attends de voir ta source, car c'est impossible. Ce genre d'utilisation est proscrit par Ankama, et NAIO ne les inclut pas.

J'attends de voir le nom de tes modules :-)

Edit: tu as bien une fonction de déplacement, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Ca ne fonctionne pas pour parler à un PNJ par exemple :-)

Mais j'attends toujours ton explication pour le déplacement asynchro, le spam de consos, la fonction de détection de combat, le passage de tours automatique sur une mule, la fonction rejoindre automatique,...

Last edited:

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
34
Paris
Rating - 100%
1   0   0
On va le faire sur ton post si tu insistes !

Alors on va commencer par démonter le spam consommable à 3 € (Jerry)

Etape 1 : Dl un logiciel de macro si vous n'en avez pas avec votre clavier (genre logitech ect) style Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Etape 2 : Si c'est la première fois que tu fais des binds (ça à l'air d'être ton cas) utilises Naio c'est encore mieux, car en trois minutes tu vas pouvoir faire une bind qui va spam consommable sur tout les persos :')
Etape 3 : Tu enregistres l'étape sous cette forme : F1 (1er perso) + [Raccourci consommable] x 1 + F2 (2eme perso) + [Raccourci consommable] x 1 + [...]
Etape 4 : Tu valides les actions et leur timing, mais tu rajoutes que le [Raccourci consommable] est à faire X fois avant de passer à la prochaine étape, en fonction du consommable
Etape 5 : ???
Etape 6 : Tu viens d'économiser 3€

Exemple de macro
1482777060-sans-titre.png

Fonction rejoindre + prêt à 5€

Même étape qu'au dessus, en plus c'est legit, donc aucun ban :s
ça donne ça
1482777183-sans-titre.png

-> F1 = compte / Entré auto join / 1 = ready / F2 = compte ² [...]​

*Tousse* Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou encore mieux, Modulti qui fait littéralement 3/4 de ce que tu proposes, mais gratos et en open source n_n

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Aller, bisous.

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
D'une part c'est pas légit, tes déplacements sont simultanés. Si tu mets un délais fixe, le système anti-bot détectera le délai entre les clics et tu te retrouveras vite banni.

D'autre part, je propose un vrai programme, ça t'évite de devoir t'encombrer de programmes de macros qui ralentissent ton système ou font chier si tu oublies de changer de profil sur un jeu vidéo.

J'ai dev mes modules pour m'en servir, et je les proposais à la vente. Si c'est pour en tirer 3€, je préfère les garder pour moi-même. Je suis pas dans le besoin, moi.

Pour le spam consommable, tous les consommables se font à partir de ton perso principal, ton script n'est pas cohérent avec cette fonctionnalité.

Tu as oublié la détection en combat et la fonction rejoint automatique + passer sur les mules :-)

Last edited:

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
34
Paris
Rating - 100%
1   0   0
C'est la première fois que tu touches à un ordinateur ?
Je m'auto quote " Etape 3 : Tu enregistres l'étape sous cette forme : F1 (1er perso) + [Raccourci consommable] x 1 + F2 (2eme perso) + [Raccourci consommable] x 1 + [...]"
Ouaip, ça veux bien dire ce que ça veux dire, je l'ai même mis en gras pour que tu comprennes, c'est même bien plus rapide et efficace :')

Le système anti-bot ne se base pas sur les délais fixes; ça va faire 10 ans que c'est dit et redit, tout les autoIT sont en délais fixe et ce n'est pas ça qui les rends détectable.

Je t'invite à relire mon post, apparemment tu n'as vu que le début, vu qu'à la fin je donnes les liens de Naio & Multi qui, respectivement bien utilisé, le font correctement.

Bonne chance pour "vendre" après avoir avoué toi même ne rien faire d'autre que de stupide macro que tout le monde peux faire en deux minutes n_n

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Rating - 100%
6   0   0
Apprends à lire, ta première phrase est contreproductive.

Je heal tous mes persos avec les consommables sur 1 compte. Toi tu parles bien de plusieurs comptes. Abruti.

Et pour le multi déplacement, c'est pas Naio mais un plugin externe ;-)

Zipos

Membre
Jan 28, 2013
66
2
208
34
Paris
Rating - 100%
1   0   0

TazOu13

Membre actif
Mar 20, 2011
152
7
924
31
Rating - 100%
3   0   0
Salut, ne sachant pas coder, je suis intéressé par le programme, il est toujours d'actualité ?