Comme il n'y a pas de section spécifique, je poste dans celle-ci;
Je vous propose la réalisation de logiciels personnalisés selon vos besoins.
Ce sujet vise principalement Dofus, mais je peux m'adapter à d'autres jeux, ou d'autres types de script (bots browsergame,...).
Voici quelques exemples de réalisations:
- logiciel "multicompte":
* Déplacement de tous vos personnages en 1 clic ;
* Fonction "Rejoindre" de tous vos personnages (vérifie si il y a bien un combat en cours sur votre compte actif) ;
* Bouton "Prêt" pour tous vos personnages ;
* gère les pivots (ex: énu et panda sur un même compte) ;
* gère la régen de vos persos (spam consommable pour vie / énergie sur vos autres persos) ;
* ...
Vidéos:
Déplacement:
[YOUTUBE]bE1CrbMQM30[/YOUTUBE]
Déplacement + rejoindre + Prêt:
[YOUTUBE]-uGbe-GdmWg[/YOUTUBE]
- logiciel "métier":
* enregistre vos actions empilées et permet de les refaire en cas d'attaque d'un protecteur par ex ;
* possibilité de créer une carte interactive (récolte toutes ressources de carte cliquée) ;
* ...
[YOUTUBE]vuzJGWlNEsA[/YOUTUBE]
Prix:
à déterminer, fonction de votre demande et de la complexité du projet.
/!\ Ces programmes sont différents des bots /!\
En effet, ces programmes sont destinés à être utilisés avec vos comptes principaux. Ces derniers sont donc optimisés pour éviter tout ban.
Par exemple, le réglage d'un délai pour le déplacement des persos est possible (ainsi, d'apparence, on dirait que vous avez alt+esc entre vos personnages et cliqué, mais en réalité vous n'avez fait qu'UN clic !)
Il s'agit avant tout d'améliorer votre confort de jeu sans pour autant utiliser un bot qui mettrait en péril vos personnages principaux.
Je peux cependant, à la demande, réaliser des programmes qui automatisent certaines actions, selon votre demande.
Je vous propose la réalisation de logiciels personnalisés selon vos besoins.
Ce sujet vise principalement Dofus, mais je peux m'adapter à d'autres jeux, ou d'autres types de script (bots browsergame,...).
Voici quelques exemples de réalisations:
- logiciel "multicompte":
* Déplacement de tous vos personnages en 1 clic ;
* Fonction "Rejoindre" de tous vos personnages (vérifie si il y a bien un combat en cours sur votre compte actif) ;
* Bouton "Prêt" pour tous vos personnages ;
* gère les pivots (ex: énu et panda sur un même compte) ;
* gère la régen de vos persos (spam consommable pour vie / énergie sur vos autres persos) ;
* ...
Vidéos:
Déplacement:
[YOUTUBE]bE1CrbMQM30[/YOUTUBE]
Déplacement + rejoindre + Prêt:
[YOUTUBE]-uGbe-GdmWg[/YOUTUBE]
- logiciel "métier":
* enregistre vos actions empilées et permet de les refaire en cas d'attaque d'un protecteur par ex ;
* possibilité de créer une carte interactive (récolte toutes ressources de carte cliquée) ;
* ...
[YOUTUBE]vuzJGWlNEsA[/YOUTUBE]
Prix:
à déterminer, fonction de votre demande et de la complexité du projet.
/!\ Ces programmes sont différents des bots /!\
En effet, ces programmes sont destinés à être utilisés avec vos comptes principaux. Ces derniers sont donc optimisés pour éviter tout ban.
Par exemple, le réglage d'un délai pour le déplacement des persos est possible (ainsi, d'apparence, on dirait que vous avez alt+esc entre vos personnages et cliqué, mais en réalité vous n'avez fait qu'UN clic !)
Il s'agit avant tout d'améliorer votre confort de jeu sans pour autant utiliser un bot qui mettrait en péril vos personnages principaux.
Je peux cependant, à la demande, réaliser des programmes qui automatisent certaines actions, selon votre demande.
Last edited: