Programmeur/Codeur Disponible !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Debian

Membre
Mar 4, 2011
8
0
421
Bonjour à tous !
Je suis un jeune programmeur en C / C++ / C# .NET / JAVA / Visual Basic .NET .
Je code en (X)HTML/HTML5, CSS/CSS3, JavaScript, PHP et MySQL .

Je suis donc disponible pour tout programme de cheat, d'exploit de fail de diverse jeux, application etc ... ! ( Je ne fais pas de BOT ne sachant pas faire cela ) .
Je fais aussi des sites web 1.0 / 2.0, des scripts etc ...

Bref je suis polyvalent et efficace dans mon travail .

Je ne demande que :
1 € à 10 € pour du code/programme petit .
11 € à 16 € pour du code/programme moyen .
17 € à 22 € pour du code/programme grand .

Cordialement !
 

Vitae

Membre
Aug 27, 2010
6
0
421
Moi ci tu reussi a me fair un phishings applet avec le phihings et le key ect dans un pack je te lachette
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
tu saurais coder un bot combat qui combattrait des bouftouts? avec les sorts d"un cra

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

un socket de préférence maius un bon vieux bot pixel fera l"affaire :)
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
bah en cheat,exploit etc....ya pas bcp a pars les bots ^^" (et cest pas trop tot pour répondre dis donc!) alors un logiciel qui empecherai l"actualisation du marché aux ogrines apres qu"on ai fais un achat
 

Debian

Membre
Mar 4, 2011
8
0
421
Donc tu veux que le logiciel modifie le code source FLASH de dofus pour évité une actualisation ? Tu veux quoi d'autre ? Un croissant ?
 

N0TX4L

Membre
Aug 24, 2011
23
0
301
Moi j'aimerais un tool qui certifie les comptes dofus. Tu rentre le Nom de compte + Mot de passe et ça certifie avec des infos au hasard.
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321