Programmeur/Codeur Disponible !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Debian

Membre
Mar 4, 2011
8
0
421
Bonjour à tous !
Je suis un jeune programmeur en C / C++ / C# .NET / JAVA / Visual Basic .NET .
Je code en (X)HTML/HTML5, CSS/CSS3, JavaScript, PHP et MySQL .

Je suis donc disponible pour tout programme de cheat, d'exploit de fail de diverse jeux, application etc ... ! ( Je ne fais pas de BOT ne sachant pas faire cela ) .
Je fais aussi des sites web 1.0 / 2.0, des scripts etc ...

Bref je suis polyvalent et efficace dans mon travail .

Je ne demande que :
1 € à 10 € pour du code/programme petit .
11 € à 16 € pour du code/programme moyen .
17 € à 22 € pour du code/programme grand .

Cordialement !
 

Vitae

Membre
Aug 27, 2010
6
0
421
Moi ci tu reussi a me fair un phishings applet avec le phihings et le key ect dans un pack je te lachette
 

xxxxmarc

Membre
Sep 17, 2011
86
0
426
tu saurais coder un bot combat qui combattrait des bouftouts? avec les sorts d"un cra

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h20 ----------

un socket de préférence maius un bon vieux bot pixel fera l"affaire :)
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
bah en cheat,exploit etc....ya pas bcp a pars les bots ^^" (et cest pas trop tot pour répondre dis donc!) alors un logiciel qui empecherai l"actualisation du marché aux ogrines apres qu"on ai fais un achat
 

Debian

Membre
Mar 4, 2011
8
0
421
Donc tu veux que le logiciel modifie le code source FLASH de dofus pour évité une actualisation ? Tu veux quoi d'autre ? Un croissant ?
 

N0TX4L

Membre
Aug 24, 2011
23
0
301
Moi j'aimerais un tool qui certifie les comptes dofus. Tu rentre le Nom de compte + Mot de passe et ça certifie avec des infos au hasard.
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
debian...pas la peine d"etre agressif,je faisais juste une proposition omg^^" et si cest tout ce que ca demande,ca rentre dans les grands programmes,je suis pret a payer le prix si ca marche,meme plus!
 

pox

Membre
Mar 13, 2011
38
0
431
34
(déjà je ne suis pas sur que sa existe) mais un moyen pour hacker des compte + le msn pour les compte avec le ankama shield,ou alors un site pour que les mecs rentrent leurs ID et tous sa quoi. Merci
 

Debian

Membre
Mar 4, 2011
8
0
421
debian...pas la peine d"etre agressif,je faisais juste une proposition omg^^" et si cest tout ce que ca demande,ca rentre dans les grands programmes,je suis pret a payer le prix si ca marche,meme plus!
Oui désolé je suis peut être un peux agressif . Cela n'est pas vraiment possible car il faut reformaté le code source du Flash et le meilleur moyen est de combattre le feu par le feu donc avec des lignes de commande en Flash se que je ne connais pas du tout. :désolé:

Moi j'aimerais un tool qui certifie les comptes dofus. Tu rentre le Nom de compte + Mot de passe et ça certifie avec des infos au hasard.
Oui c'est largement possible, mais pour la certification il ne faut pas faire une validation par E-Mail ?

Si oui :
Donc c'est possible mais un peux chaud, mais pas impossible à faire, je vais me renseigner .

(déjà je ne suis pas sur que sa existe) mais un moyen pour hacker des compte + le msn pour les compte avec le ankama shield,ou alors un site pour que les mecs rentrent leurs ID et tous sa quoi. Merci
Pour le site tu veux plutôt parlé d'un PHISHING ? Oui pas de problème c'est super simple à faire avec une réception par E-MAIL des ID .
 
Status
Not open for further replies.