Project Aurora ! marche 100% approuvée by me ( No Fake ) !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

esmieu

Membre
Jun 27, 2011
32
0
431
28
Bonjour , Bonsoir

Moi je ne trouve pas ton document dans free ...

Après , plusieurs personnes ont des problèmes , on dirais que tu t'en bal les ******** ...

T'es commentaires , du genre : j'ai 11 ans ... , tu vois on s'en fou , on veut pas savoir ta vie

Mais je te souhaite quand meme une BONNE CHANCE Et merci du partage



Cordialement , Esmieu
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
en fait , sa me fait hacking trial detected , disconnected from this game ! et après , je peux plus rien faire ! Juste bouger !

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

Le ByPass c'est celui de Omdihars
 

darkev

Membre
Apr 23, 2010
75
0
912
izRep.png


Merci du partage je m'amuse avec mon tazer et crow merci je te mais un
LaDoS.png
 

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
27
Mais De Toutes Façon Aurora Est Mort il Doivent Faire Une Maj . il y en a pour qui sa marche bien pour eux mais pour se a qui s ne marche pas tu ten fous completement alor arerte de poster ou soit plus serieux quand tu post un cheat ou un tuto ou autre essaye d'aider au lieu de te dire que pour toi s amarche tu le mais sur le fofo comment ta fai ta 5 point d'honneur c bn pour ceux ou sa marche tu ten fou du moment que ta tes 5 point d'honneur et aurora qui marche ....
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
j'ai rien compris , j'ai juste compris que tu me dit que aurora marche pas pour certaines personne avec mes 5 points d'honneur et que je suis nul et que j'réfléchi pas , mais , moi j'suis pas comme ça !

Déja , toi , t'as même pas lis les règles , j'ai remarqué un truc dans ton POST :

******* SMS
 

LeMaster

Membre
Apr 21, 2012
26
0
301
Euh ok ton bypass il me met un message du genre " vous n'avez pas MSVC100.dll , il est introuvable " si non je connais un bypass qui marche mais quand je lance Protect Aurora 3.0 sa me fait crash s4 league ! Je ne reçoit pas de Hacking Trial Detected mais sa met un petit message du genre " Crack "
 

LeMaster

Membre
Apr 21, 2012
26
0
301
Moi je dis que le bypass -----> Fake car ta pris le bypass de Omhdilars et en plus il marche plus
 

akamarder

Membre
Feb 12, 2011
32
0
426
Ecoute, ca fonctionne bien, je peux jouer, mais ça me met Hacking trial detected, 2 secondes après il s'enlève, je peux attaquer, dodge etc, mais c'est comme si ma souris n'avait plus de pile.

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

Je rectifie, je peux bouger tout sauf ma souris et plus aucun personnage ne bouge.
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Tout le monde a des problèmes ^^. Aller, attendant la new version.

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

Oh la voix XD ! T'as que 11 ans et t'es drôlement fort en informatique ^^
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
Bonjour, j'ai test mais quand j'ouvre le bypass 'xtrap' j'ouvre s4 sa me met injection failed comment remédier à ce probléme ?
 

esmieu

Membre
Jun 27, 2011
32
0
431
28
Quelqu'un pourrais M'AIDER S.V.P

Je ne trouve pas le FICHIER dans le site FREE

:bye:


Cordialement , Esmieu
 

esmieu

Membre
Jun 27, 2011
32
0
431
28
Je ne veux pas pourrir ce post mais je dois dire 1 chose a simpson

Accepte moi skype


Cordialement , Esmieu
 

mangago

Membre Banni
Apr 15, 2012
71
0
311
--------------------------------------------------------------------------------

qui peut me mettre
le chat coller a la main
taser sword
submachine blanche et rouge
sur un compte svp
 
Status
Not open for further replies.