Project Aurora ! marche 100% approuvée by me ( No Fake ) !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Pouquoi meme avec process hacker 2 j ai toujours HTD ...

ta skype ? je t'aide alex.guan1

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

simpson1 pour ce qui demande si ses lui qu'il la crée ses pas lui ses The Man in Black
poste a editer tu na pas donner le nom du créateur sur O*e*g*m*s i asu ne personnes qui a aussi fait un tuto su project aurora et il a donner le nom du créateur et pas toi.

post inutile ...

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

Salut Je fai fonctionner le bypass je fai tous ce que tu dit mai s ame fai toujours X-Trap c'est le bypass qui fonctionne pas ou koi ?

ta eu un message du bypass qui te dit ' bypassed !' ?
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
eum sa marche mais saufe que i as un blême sa me fait hack triale detecter disconecte to the game u_u enfin un truck comme sa ses normale? pourtant j'ai le bypasse et sa fait
 

lutchy

Membre actif
Jun 14, 2011
139
0
441
26
oui j'ai fait comme sur la vidéo mais il i est tjr sa me refait hacking trial detecter ect j'ai fait tout se qui été sur la vidéo et sa me fait tjr hacking trial .

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

oui j'ai fait comme sur la vidéo mais il i est tjr sa me refait hacking trial detecter ect il me faut 2 bypass 1 pour x trap je les mais j'ai pas pour le hacking trial qui pourait me passer un lien svp:svp::svp::svp:
 

fredericxu

Membre
Jan 7, 2012
56
0
311
Simpson1 Pourquoi on me HTD et en plus je sais pas pourquoi sa veut pas marcher S4 League hier ...
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Faut clicker sur restore quand y a le chargement de la partie ?
Faut clicker quand au faite restore ?
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
:O Maintenant quand je fais Project Aurora sa crash , parce que tout a changé ! :'(

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Les values ont changé :'(
 
Status
Not open for further replies.