Salut !
Je viens vous présenter un projay d'une grande envairguure !
Vous pouvez dés a présent me laisser bider ou vous prendre au jeu !
Alors d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est-ce que la DrawBall?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La DrawBall c'est ca, un grand mur ou tout le monde peut faire son tag. Mais quand des centaines de personnes s'y mettent en même temps, on peut réaliser un grand dessin par dessus tout les autres taggueurs.
La DrawBall est le lieu des guerres entre le 15-18 et 4Chan (cf. JV.com) C'est au forum qui garde son oeuvre affichée le plus longtemps avant qu'elle ne soit pourrie de tag ou remplacée par le forum adverse.
Je me suis dit que ce serai bien de faire connaitre le fofo par cet acte. J'ai fait quelques plans.
Voila le résultat a peu prés voulu:
Mais en moins bancale.
Pour s'organiser il suffit de suivre ceci:
-Comment s'inscrire?-
Poster un message comme suit:
"Je participe, Zone 1 !"
-Les Zones:-
Zone 1: - Blanc - 50 personnes min.
- Pifou
-
-
...
Zone 2: - "Cg3"" - 30 personnes ~ (habiles)
- Splinter
- Mathdu911
-
...
Zone 3: - "2011"" - 30 personnes ~ (habiles)
-
-
-
...
Zone 4: - Bleu et Rouge - 100+ personnes.
-phiter
-
-
...
Dés qu'un nombre conséquent de personnes sera inscrit, une date sera donnée. J'espére que plusieurs tenteront l'aventure, a vos plumes !
Je viens vous présenter un projay d'une grande envairguure !
Vous pouvez dés a présent me laisser bider ou vous prendre au jeu !
Alors d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est-ce que la DrawBall?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La DrawBall c'est ca, un grand mur ou tout le monde peut faire son tag. Mais quand des centaines de personnes s'y mettent en même temps, on peut réaliser un grand dessin par dessus tout les autres taggueurs.
La DrawBall est le lieu des guerres entre le 15-18 et 4Chan (cf. JV.com) C'est au forum qui garde son oeuvre affichée le plus longtemps avant qu'elle ne soit pourrie de tag ou remplacée par le forum adverse.
Je me suis dit que ce serai bien de faire connaitre le fofo par cet acte. J'ai fait quelques plans.
Voila le résultat a peu prés voulu:
Mais en moins bancale.
Pour s'organiser il suffit de suivre ceci:
-Comment s'inscrire?-
Poster un message comme suit:
"Je participe, Zone 1 !"
-Les Zones:-
Zone 1: - Blanc - 50 personnes min.
- Pifou
-
-
...
Zone 2: - "Cg3"" - 30 personnes ~ (habiles)
- Splinter
- Mathdu911
-
...
Zone 3: - "2011"" - 30 personnes ~ (habiles)
-
-
-
...
Zone 4: - Bleu et Rouge - 100+ personnes.
-phiter
-
-
...
Dés qu'un nombre conséquent de personnes sera inscrit, une date sera donnée. J'espére que plusieurs tenteront l'aventure, a vos plumes !
Last edited: