[Project] DrawBall CheatGam3 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Salut !

Je viens vous présenter un projay d'une grande envairguure !
Vous pouvez dés a présent me laisser bider ou vous prendre au jeu !
:noel:

Alors d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, qu'est-ce que la DrawBall?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La DrawBall c'est ca, un grand mur ou tout le monde peut faire son tag. Mais quand des centaines de personnes s'y mettent en même temps, on peut réaliser un grand dessin par dessus tout les autres taggueurs.

La DrawBall est le lieu des guerres entre le 15-18 et 4Chan (cf. JV.com) C'est au forum qui garde son oeuvre affichée le plus longtemps avant qu'elle ne soit pourrie de tag ou remplacée par le forum adverse.

Je me suis dit que ce serai bien de faire connaitre le fofo par cet acte. J'ai fait quelques plans.

Voila le résultat a peu prés voulu:
979120cg3db.png

Mais en moins bancale.
Pour s'organiser il suffit de suivre ceci:
343620plandb.png

-Comment s'inscrire?-

Poster un message comme suit:
"Je participe, Zone 1 !"

-Les Zones:-

Zone 1: - Blanc - 50 personnes min.
- Pifou
-
-
...

Zone 2: - "Cg3"" - 30 personnes ~ (habiles)
- Splinter
- Mathdu911
-
...

Zone 3: - "2011"" - 30 personnes ~ (habiles)
-
-
-
...

Zone 4: - Bleu et Rouge - 100+ personnes.
-phiter
-
-
...

Dés qu'un nombre conséquent de personnes sera inscrit, une date sera donnée. J'espére que plusieurs tenteront l'aventure, a vos plumes !

Last edited:

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je participe zone 1.

Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si tu y arrive, bonne initiative, ça pourrais être pas mal !

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Olala le post du 15-18 ... ça m'a fait un petit pincement :rire:

(Par contre le bleu, blanc & rouge ... j'aime bien la france c'est pas le problème :hap: mais il y a de tout sur ce forum :'))

Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Je trouve l'idée très bien ,ayant quelque base en graphisme,sa ne peut faire qu'un plus pour le forum

Par contre l'idée du drapeau francais est,pardonne moi l'expression,absolument naze :/
Je dirais que si vous voulez une stat de la provenance des membres ici ,on as peut être 45% de france ,un petit 15% pour la belgique et un 40% pour les pays du nord de l'afrique (Maroc,Algérie,Tunisie,ect).Bien sur ,ces stat sont peut être complétement fausse,mais je pense que sa doit représenter globalement.Même si le forum est francais,je ne pense pas qu'as la base le drapeau francais soit vraiment représentatif .
Si tu veut je peut te faire une esquisse sur un autre thème ou quelque chose comme sa ;plus orienté jeu vidéo et cheat ;)

Mais sinon sa reste une bonne idée

PS:je ne participe pas par contre

Last edited:
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
Je suis d'accord avec montoc ;) un drapeau n'ayant pas de rapport avec les pays sa serais cool :noel: mais que mettre sur le drapeau de cheat-gam3 aussi ?

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Bon abandoné l'idée meme si on reussi a faire sa dans 1 jour a peut pret preuve ? le drapeau français qui y étais ou le truc 15-18 et bien ils l'ont supprimé sans probleme meme avec les militants qui ont essayé de gagné

Status
Not open for further replies.