Project Harmony 1.6 + tuto vidéo francaise

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mayar

Membre Banni
Feb 19, 2011
106
0
441
32
Bonjour à tous , tous d'abords je tient à demander de ne pas me mettre de point d'honneur ni rien car le cheat n'est pas de moi , je poste juste ceci pour ceux qui ont du mal à utiliser harmony , ou n'arrivent pas , la vidéo est de moi

Alors présentation du cheat :

Ce cheat fonctionne en :
-32 bit
-64bit

Il contient :

-Godmod: vous êtes invincible , ne mourrez pas quand vous passez les lasers rouges , et ne mourrez pas non plus quand vous allez dans le vide (à ne pas utiliser en arcade)

-sp infini: vous avez un nombre de sp infini , ils ne s'épuisent jamais , à par quand vous utiliser le click droit des armes : twin slade , breaker et sword qui utilisent des sp

-1337 ammo : vous avez 1337 balles , elle ne s'épuisent jamais .

-1 hit kill : vous tuez les gens en un coup , sauf chaser ( augmente dommage mais ne tue pas en 1 coup ) ,ne marche pas avec les guns , ainsi que certaines armes a distance .

-fastfire : vous tirez des balles très rapidement

-accuracy : vos tirs sont tous droits ( le mieux est de ne pas activer, pour tirer des rafales )

- transformation des sumbmagines guns en : vital shock
transformation de la plasma sword en breaker

Le tuto vidéo est inclu dans ce topic et explique tout le processus à faire

Pour le hack c'est : a your imput :

1 :> s'inscrire a project harmony
2 :> se connecter et choisir les cheats

Ensuite c'est 0 pour ne pas activer un cheat
C'est 1 pour activer un cheat

Le lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'espere que cela va servir et aider certaines personnes , ah oui et harmony peut etre activer en meme temps que pifou trainer 31

A++ ^^

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

Pour la vidéo il faut attendre un peu car elle est en mise en ligne désolé de l'attente

X

xYoh

Foutage de gueule la ? Parce que là il a aux moins 4 topic de ce genre et le meilleur et bien notre Dieu ( LoveBad[Y] )

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Ahahaha j'adore nan faut avouez la sait la meilleurs 4 fois la même chose et 3 présentation pourrie donc une la meilleur LoveBady.
Faut avouez la sait du foutage de geules + Farm ph + Va te suicider.

X

xYoh

Pour le suicide je peux t'aider mon vieux ? TALC go parle ici du Hors sujet le tant que Drizzy vient pas ? J'ai fumer et vous ? :hap:

X

xYoh

Guerre des briques c'est quoi ? :mdr1: marrant ce topic quand drizzy et pas la :)

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Guerre des briques = Lego star wars the clone wars sur xbox 360 je kiff trop star wars surtout les legos :hap: