Bonjour à tous, je souhaite aujourd'hui faire un GROS tutoriel de ce hack, pas comme les topics minables de mes confrères...

Présentation :
64 Bits : Work
32 Bits : Work

Ce (magnifique) hack est le fruit du travail d'une association de 4 programmeur d'un autre forum assez connu. Les quatres programmeurs sont :
- De4Su
- selman99
- Strean
- MrSm!th
Fonctions :
Fonctions présentent :
God Mode : Vie infini et No lazer.
Sp infini : Assez explicite... Juste, faut préciser, ça marche aussi avec le fumbi !
Infini Ammo : Balles illimitées
1337 Ammo : Vous avez 1337 balles.
Xray : Certains mur ne sont plus visibles.
1 Hit : Vous tuez en 1 coup.
FastFire : Vous tirez tout plein de balles =D
Acuracy : Les balles que vous tirez vont tout au centre de votre viseur. Ça vous évite de pisser d'travers =°
Katana et Vital shock : Si vous activez ce hack, vous aurez le katana à la place de votre Training plasma sword et le vital shock à la place de vots sub training.
Fonctions à venir :
Hit range : Quand vous tappez à la sword, vous tappez sur toute la map.
Ego Fumbi : Pas plus d'informations.
Ennemy Spawn : Pas plus d'informations.
No lazers : Vous passez à travers les lazers.
No Rulez : Pas plus d'informations.
Tutoriel :
- Télécharger le hack. Le Virus Total est ici =)
- Téléchargez L'installer
- Extraire les deux fichiers sur votre bureau (par exemple)
- Ouvrir l'installer
- Suivre les indications
- Quand l’installation est terminer, ouvrir le hack.
C'est là que ça se corse :
- Taper "1" (Non, non, ne stressez pas, ce n'est pas un numéro surtaxé)- Taper un nom de compte (Aucun rapport avec S4League, ce nom de compte seras indépedant d'S4league, il faut cepandant vous en souvenir à l'avenir) puis tappez sur "Entrer"
- Taper un mot de passe (même indications que pour le Nom de compte) pui tapez sur "Entrer".
- Attendez un petit peu, il devrait y avoir un message disant que votre installation "xas successful".
- Ensuite, tapez "2"
- Entrez le nom de compte de tout à l'heure et tapez sur "Entrée"
- Pareil pour le Mot de Passe.
- Si vous avez tout fait bien comme il faut, vous devriez avoir marqué "God Mode" sur le programme. Si oui, alors commencer à baver.
- Si vous voulez le hack, tapez "1", si non, tappez "0" puis appuyez sur "Entrée".
- Quand vous avez tout gérer, lancez S4league et amusez vous.
Tutoriel Vidéo :
La vidéo by me, en français =)
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=Gnv1N4mafLw[/ZOOMBOX]
Le Suspender
Voilà le suspender Project HarmonY. Pas plus à en dire hein. Si vous savez pas vous servir d'un suspender, bah, go vous pendre.
Des Problèmes ?
Si vous ne pouvez pas lancer le trainer car il vous un fichier, alors téléchargez ceci !
Quand vous lancez S4League, le hack retourne au menue ? Réinjectez les DLL encore une fois avec l'installeur. Il faut aussi copier les nouveaux DLL.
Si vous avez des problèmes, vous pouvez me contater par Mp ou contacter leur support
Harmony Support Site.
Je pourrais comprendre certains commentaires, mais essayez de respecter mon travail. J'ai mis du temps à écrire tout ça.
Je tiens à préciser aussi que je mettrais ce topic à jour à chaque mise à jour.