[Projet]AlternativeGame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
29
AlternativeGame


AlternativeGame Kezako ?

AlternativeGame est un projet monté par moi des amis voulant créer plein de serveurs privés de diverse jeux: (Metin2, Dofus, Wow, Aion, Flyff, Rappelz, ou n'importe qu'elle jeux et type fps etc ...)


Progression:

-Serveur metin2 I 100% NeoCochon venez nous rejoindre !
-Serveur Minecraft I 100% FPS SkyNess venez nous rejoindre !
-Serveur Minecraft II 75% En attente de la 1.6
-Forum 100%
-Portail: 0%

Recrutement:

Vous en avez marre d'un petits projet ? Vous avez déjà était administrateur mais que sur des serveur hamachi ? Vous êtes codeur programmeur et vous voulez faire profitez un projet ?
Alors ce projet est fait pour vous rejoignez nous !

Recrutement:

-Codeur//programeur java
-Codeur//programmeur python
-Graphiste
-Codeur//programmeur// developeur: html//css
-Modélisateur
-Youtubeur
-developpeur pluggin

et encore plein d'autre !

N'hésiter pas à vous inscrire sur le forum pour le recrutement

Tous le monde a ces chances !



Nous acceptons aussi tous admin qui veut proposer son serveur a notre projet ou travailler avec nous en me contactant suivre plus bas dans la rubrique "me contacter".

Je tiens a préciser aussi que tout admin sérieux qui rejoint notre projets pour bien évidemment jouer sur nos serveurs avec un grade spéciale.


Membre du staff:

SkeyZ:
Fondateur du projet, Réalise la gestion du projet ainsi qu'au marketing des serveurs. réalise aussi tous les pubs pour les serveur ainsi que le recrutement du projet.


Banco:
Administrateur du premier serveur metin2, il gère de A-Z le serveur, il est, au départ, un super QuestMaster qui programme en c, en lua et en autoit, il connait à peu près tous ce qui touche à la bdd et au client.

Dydy45:
Administratreur du premier serveur minecraft , il gère de A-Z le serveur. Il est aussi un bon architecte et s'y connait fortement en informatique.

Mades
Developpeur Web ainsi que Graphiste et codeur python il participe au design du projet ainsi qu'a de nombreux coté technique !

Marsking42:
Administrateur du deuxième serveur minecraft, il gère de A-Z le serveur, Il est aussi un grand technicien de minecraft.



Me contacter:

Forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Skype: Sk-eyZ sùsù




à Bientôt sur les serveur d'alternativeGame


" ce poste pourra surement changer en vue des dernières modifications des serveurs ou suite à l'ajout d'informations nouvelles."
 
Last edited:

SkeyZ45

Membre
Nov 1, 2012
42
0
567
29
Up du projet

Mades a rejoint l'équipe Nous cherchons toujours des personnes pour ce projet venez tentez votre chance tous le monde a sa chance !