[Projet] Bot Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
Bonjours a tous,

J'ai commencé a apprendre différent langage de codage,
J'ai comme projet de monter un groupe composé de plusieurs codeurs et un testeur,
Avec tout se beau monde, un bot serait créer avec une multitude de fonction,
Il pourrait rivalisé avec les meilleurs,

Bien évidement :
un site sera monter pour vendre se Bot ( pas très cher)
les bénéfices seront divisés et reversés a ses créateurs

Conditions:
Poster en dessous vos compétence; Les langage maitriser

Le Bot sera en AutoIt non socket

Le Bot comprendra:

Un flood
Farm combat
Récolte toute ressources
Retour banque
Et bien plus !

Prenons pour exemple:
4 créateurs dont un testeur
Legendary bot
a minimum 5€/cléf/personne
minimum 200 cléfs

Faites un calcul ! (200*5/4 = 250€/créateurs MINIMUM!)

Donc voila je pense avoir tout dit
Pour postuler c'est juste en dessus

Groupe:

- Kn0x (moi meme)
- Juliando (AutoIT + VB.Net)
- l0 (AutoIt)

Voila le projet va commencer je vous tiens au courant !
...

Last edited:

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Pour faire un projet à plusieurs tu as oublié un élément très important : le Web designer !
En pensant à ca il faut aussi calculer les frais de bases ! (hébergeur ...).
Tu calcule les "futurs bénéfices" avant la mise en place du projet ... pas malin à mon gout.

Après donne des infos sur le langage qui serait utilisé : VB.net / java / c# /c++?
Je suppose qu'il sera en socket, vu tes allusions dans la description, mais marque le précisément !

Pour la présentation de ton post essaye de faire mieux, la ca fait un "pavé" dur à digéré et ne pousse pas à postuler. On pourrait même y voir un manque de sérieux.

Pour la division du paiement ca marche comment ?
Car avec tout les kikoo en ce moment ....

Last edited:

knox77127

Membre Banni
Dec 20, 2010
119
0
436
Je t'ajoute en dessous de mon nom avec tes compétance

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h38 ----------

BLACKGAMER:
Pour la présentation je vais le refaire,
Le langage utilisé sera en fonction des codeurs et a la majorité
Les frais de bases seront calculés et divisé par le nombre de participants au projet
Pour la division du bénéfices: tous sera regroupé (allopass certainement) puis dirigé vers les comptes paypals de codeurs/testeurs

J'espère avoir été suffisamment clair

X

xYoh

Je veux bien te aide dans quelques jours en m'apprend le C bientôt.

tioxuw391

Membre
Apr 21, 2011
14
0
426
Je suis un dev VB.NET je suis professionel "mais pas en socket ^^" je peut aider pour le flood me mp ;)

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Voila j'ai de très grande compétence en autoit, je vais peut-être regarder le vb.net suffira de comprendre la différence entre le vb et l'autoit c'est la même chose sauf dans un autre langage !
Je veux bien participer mais je ne promet rien !

l0

Membre
Dec 31, 2010
10
0
421
Je veux bien participer si c'est en AutoIt mais si c'est en VB .NET ça va être un peu plus dur mais je serai comme même ok.
Sinon, si c'est un bot pixel il vaut mieux le faire en AutoIt parce en du pixel en VB .NET il y a aucun intérêt...

l0

Membre
Dec 31, 2010
10
0
421
Personnellement j'ai déjà une idée d'un système in-crackable mais je n'en dirais pas plus...

May 1, 2010
524
0
581
C'est clair que le vb.net est plus difficile a decompiler que l'autoit. M'enfin l'autoit c'est pas le top du top en programmation ...

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Personnellement j'ai déjà une idée d'un système in-crackable mais je n'en dirais pas plus...

Mais bien sur ... tu sais, je croit que si un système in-faible existait, on paierais nos jeux vidéo xD

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
34
Cheat Gam3
Ton projet et nul isime -_-
Pourquoi ?
-Un bot qui et pas gratos
-Un Bot ou on en voie des milliard fleurire
-Un bot comme tout les autre
-Peut etre un copiage :)

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon, j'avoue que si vous comptez vraiment le vendre, le calcul est un peu mort, mais l'initiative de base est bien ^^
( C'est sur qu'un bot clique, qui fait agro + paysan + retour banque et farine c'est pas vraiment une nouveauté, et il en existe déjà plein de gratuit et puis autoIt = Decompilation + Cracking Easy <3 )

Bonne chance, j'espère que vous ferez des merveille en innovant !

l0

Membre
Dec 31, 2010
10
0
421
Mais bien sur ... tu sais, je croit que si un système in-faible existait, on paierais nos jeux vidéo xD

Bien sûr c'est une façon de parler, ce que je veux dire par là c'est qu'il sera obfusqué (au minimum) et le système de clés d'activation que je compte mettre en place le rendra presque (et je dis bien presque) impossible à se procurer gratuitement ;)

Ton projet et nul isime -_-
Pourquoi ?
-Un bot qui et pas gratos
-Un Bot ou on en voie des milliard fleurire
-Un bot comme tout les autre
-Peut etre un copiage

1. C'est sûr : avec toutes les fonctionnalités qu'on a décidé de faire manquerait plus qui soit payant c'est ça ?
Quand je vois un simple bot flood d'une trentaine de ligne fait par un débutant qui le vend à 5€ et que tout le monde se l'arrache je me dis que, peut-être notre bot en vaut 50 et pourtant on le met à 5€ donc si t'es pas content tu n'achèteras pas !

2. On voit des milliards de bots fleurir ? alors on a qu'à plus en faire c'est ça ? belle mentalité...

3. Un bot comme tous les autres ? tu crois ? as-tu réellement lu la présentation du bot ? Tu connais beaucoup de bots avec autant de fonctionnalités, un I.A développée, et une très bonne gestion des combats ? pour 5€ ? si oui, dis-le moi !

4. Un copiage, mais oui bien sûr... C'est sûr on est trois dessus on va faire du copier-coller des autres bots c'est ça ?

C'est à cause de gens comme ça que je me dis que si c'est faire un bot pour des gens comme ça, il n'y a aucun intérêt...

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
3. Un bot comme tous les autres ? tu crois ? as-tu réellement lu la présentation du bot ? Tu connais beaucoup de bots avec autant de fonctionnalités, un I.A développée, et une très bonne gestion des combats ? pour 5€ ? si oui, dis-le moi !

Gratos : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=25585

- I.A pas super développé, mais il gagne 99% des combat ou tu as le niveau suffisant.
A part le flood, il fait tout je croit, même qu'il fait aussi d'autre truc :p

Donc, oui, le plus dure sera de le vendre, car des bot comme sa, il y en a un paquet ^^

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
@10 : tu désofusque , tu as le code, tu enlève les lignes de code des clefs . Résultat quand tu le lance il te demande pas la clefs ...

1/ Un bot flood à 5€ ? et en plus on se l'arrache ... je ne sais pas ou tu as vu ca. Sinon le pris d'un bon bot autoit qui n'a pas de bug et gère "tout" dans son domaine vaut 5€ je confirme.
3/ J'en connais plusieurs et même en socket ;) Vos fonctionnalités sont normales.
4/ C'est déjà arrivé ...même certains oublié de renommer la fenêtre du bot !

Bon à ce que je vois tu dois être nouveau dans la programmation des bots pour Dofus et les personnes qui sont dans ce domaine ... tu as certaines choses à apprendre encore.

PS: n'y vois pas de critique, juste un petit commentaire.

@THB : laisse les faire, et si ils aboutissent au projet il en vendront j'en suis sur ...en tout cas au début car les commentaires ca va vite ... très vite.

l0

Membre
Dec 31, 2010
10
0
421
Je viens de voir le bot gratuit et vraiment ce n'est pas du tout ce qu'on veut, nous ce sera tous les métiers et toutes les ressources !
Avec tous les monstres d'incarnam et astrub intéressants ainsi qu'un système de déplacement par map optimisé et plein d'autres fonctionnalités !
Donc moi si ce projet abouti est bien ce sera un bot unique mais il nous faudra du temps pour arriver à ce résultat donc ce ne sera pas tout de suite...

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Gratos : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=25585

- I.A pas super développé, mais il gagne 99% des combat ou tu as le niveau suffisant.
A part le flood, il fait tout je croit, même qu'il fait aussi d'autre truc :p

Donc, oui, le plus dure sera de le vendre, car des bot comme sa, il y en a un paquet ^^

J'ai bien vendu mon ancien bot a 27 personne, (en 2 jour) alors qu'il n'avait pas toute ces fonctionnalité !

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Bot en autoit sa ne va jamais bien loin ...

Après libre à toi de faire ce que tu veux.