[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zokoxy

Membre
Apr 22, 2011
73
0
426
34
Zokoxy tu voudrais un bot qui marche et qui tien le coup ou un bot qui dure une journée avec peu de fonctionnalité ?

Tu veut un bot qui ne sort jamais et qui marche ou un bot qui marche avec peu de fonctionnalité mais qui sort a la date prévu ?

Pasque perso je m'en branle royale d'avoir des fonctionalité du genre '' voir la carte '' , ''quels sont les personnages co sur la map '' :arf:
 

Raycki

Membre
Mar 26, 2011
85
0
426
30
C'est vrai tu as pas tord, mais il me semble si j'ai bien compris la sortie du bot est retarder à cause de l'hébergeur ( si ce n'est pas ça ... dite le ^^ ).
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Fini, fini, c'est jamais fini un bot :P

Mais autrement, oui c'est exactement cela.

Il a fait son site(design,fonctions) il les a envoyé a l’hébergeur, reste maintenant a "lier" le site internet a l’hébergeur, et cela ne dépend pas de lui mais de l’hébergeur !

Voila j'ai essayé de l'expliquer avec des termes .... compréhensibles
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Mais vous raconter quoi ? Le site lui est hébergé ! C'est juste que le nom de domaine n'a pas été redirigé vers l'hébergeur. Maintenant quand on est pas intelligent on essaye pas de l'être x)
 

thepolonai

Membre
Dec 20, 2009
27
0
902
Une petite question vite fait que j'ai posé à BotAnic par MP mais il ne m'a pas répondu

Pourquoi ne pas nous donné un lien vers l'IP du site??
Parce que bon un nom de domaine à part a faire jolie ça sert pas a grand chose si je ne m'abuse =D
 

roling

Membre
Jan 20, 2011
11
0
421
vous pouvons pas essayer avec le domainee 2eme de l'hebergeur ex. xxxx.xxx.xx

excuse mon france, je suis italien
 
Last edited:

Ssaira

Membre
Apr 29, 2011
16
0
421
33
STOP FAIRE LES KIKOU ET GO PATIENTEZ OMG :O
CHOQué/blasé de tous ces noobs qui peuvent pas attendre



Pourquoi ne pas nous donné un lien vers l'IP du site??
Parce que bon un nom de domaine à part a faire jolie ça sert pas a grand chose si je ne m'abuse =D





MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! No comment'
:désolé:
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Non on ne peux pas & c'est par mesure de sécurité aussi =)

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

STOP FAIRE LES KIKOU ET GO PATIENTEZ OMG :O
CHOQué/blasé de tous ces noobs qui peuvent pas attendre









MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! No comment'
:désolé:

Je pense que tu devrais fermé ta bouche parce que tu te fais honte mdr. Un hébergement est une session mise sur un serveur (mutualisé ou dédié), ce serveur n'a pas besoin d'un nom de domaine pour fonctionner mdr. Donc on peut utiliser l'IP.
 

thepolonai

Membre
Dec 20, 2009
27
0
902
Non on ne peux pas & c'est par mesure de sécurité aussi =)

---------- Message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------



Je pense que tu devrais fermé ta bouche parce que tu te fais honte mdr. Un hébergement est une session mise sur un serveur (mutualisé ou dédié), ce serveur n'a pas besoin d'un nom de domaine pour fonctionner mdr. Donc on peut utiliser l'IP.

Et bien dans ce cas PATIENTONS =D
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Mais vous raconter quoi ? Le site lui est hébergé ! C'est juste que le nom de domaine n'a pas été redirigé vers l'hébergeur. Maintenant quand on est pas intelligent on essaye pas de l'être x)

Faire des remarques sur les kikoolol qui postent des choses HS et inutiles, je comprends .....
Mais faire des remarques a quelqu'un qui prend la peine d'écrire un message qui va permettre au gens d'éviter de poster ce genre de "C kan kil ouvre", je ne comprends pas du tout le but, de plus j'ai bien dis LIER l’hébergeur au site web ....
Aurais-je p-e du dire a le nom de domaine mais certains risquaient de ne pas comprendre ...
Alors quand on fait ce que l'on peut pour être clair, la moindre des choses c'est de respecter ça, même lorsque l'on crée un BOT.
J'espere que tu sera assez humble pour reconnaitre que ton post se moquant du mien n'a pas sa place .
 
Last edited:

ratus

Membre Banni
May 1, 2011
21
0
421
31
Moi je dit: wokbot qui éssai de se faire du fric comme d'hab... ( il crée un logi avec les memes sources ) e refait payer... je vous présente wokbot mdr
 

Lounax

Membre
Oct 17, 2010
34
0
912
Dans une grotte avec mes pingouins de compagnie.
Discord
Bayz#5717

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Putin, me font chier avec ce putin de DNS! Je viens d'apeller l’hébergeur (heureusement que je paye pas l'appel à l'étranger) et il m'on répondu dans un anglais plus qu'approximatif :" On n'y peut rien, il vous faut attendre" ! Sa fait déjà plus de 24h là -_-' !
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
On l'attend tous ;) Mais c'est vrai que c'est galère j’espère que sa vau la peine d'attendre.
 

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Patience patience ......Putin mais la sa commence a me faire CHIER oh !!!xD

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

Bon bonne nuit à tout le monde je serait co demain a la première pour voir si le site marche dit moi il vaux combien le bot ?
 

fugitiflip

Membre actif
Mar 26, 2011
151
1
922
Je critique rien dutout mais bizarrement il ressemble VACHEMENT a Legendary, Wok, Ideo, comment sa se fait ?
 
Status
Not open for further replies.