[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
J'ai edit le topic principal avec des petits screens du bot :) ainsi qu'un exemple de trajet artisanat banque!
 

Bafouille

Membre Banni
Apr 29, 2011
39
0
426
Jolie :) En attante :)
Y aura-t-il une version gratuite ?
La version payante sera a 1 allo ?
 

bobi123

Membre
Apr 23, 2011
12
0
426
32
Pourquoi j'ai un mauvais présentiment!
Tout les bots se ressemblent. Il y a une explication pour ça ?

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------

Mais enfaite il ne cache pas le nom du programme il cache le nom du perso je pense.
regarde bien juste en haut il y a écrit Anic
 

dylanom

Membre
Apr 3, 2011
9
0
421
32
car tous codé en vb.net ...
pardon c# mais sa y ressemble beaucoup !:noel:
 
Last edited:

bobi123

Membre
Apr 23, 2011
12
0
426
32
J’espère qu'il y aura un mode de payement Allopass. Starpass ne couvre pas beaucoup de pays
 

xaviertor

Membre
Mar 16, 2011
26
0
421
Preuve ? C'est easy regarde les deux logiciels casi aucune différence ! c'est tous mm si il a fais avec mm code et tous c'est trop voyant , persos jmen tape heuresement qu'il revient ( et en mieux :) )
 

dylanom

Membre
Apr 3, 2011
9
0
421
32
je suppose vu que trajet legendary intégrez ...
:p

---------- Message ajouté à 01h17 ---------- Le message précédent était à 01h15 ----------

en voyant d accord mais l'interface graphique a par perdre du temps pour la changer sa sera toujours la même
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Wok codé en Vb.net a se que je me souvient, lui codé en C#! Les deux langages n'ont pas grands choses à voir, il n'y a qu'a regarder la structure des langages. Tous les bots ont la même geule car il s'inspire tous du légendary et il est très dur de designer une fenêtre avec du winForm! C'est vrai que maintenant il existe le WPF mais il a aussi moins de module je tyrouve! Enfin bref, pour les kikoo qui ne comprennent rien à la vie et au code, barrez vous j'en ai strictement rien à faire mais le jour où vous comprendrez celà, vous aurez peut être perdu le rang de kikoo! On voit bien les mecs qui ont jamais touché une ligne de .Net!
C'est la dernière fois que je réponds à une chose pareil.
 

Ethanpon

Membre
May 1, 2011
16
0
421
28
BotAnic

Bonsoir, j'aimerais savoir quand le tensphere DNS sera terminer, merci et désolé du derangement. :désolé:
 

DeadKreol

Membre
May 2, 2011
7
0
421
52
Super bot Lakh92 ! On reconnais pratiquement pas WOK (qui est en perte de vitesse vu comment tu là hardcodé)

Tu n'a vraiment pas l'air d'un programmeur C# !

Les deux langages n'ont pas grands choses à voir

C'est juste 2 langage .NET (mais aucune ressemblance) pas très logique.

Je sais pas ou tu fais tes étude mais faut pas prendre les gens pour des cons !

Enfin bref, pour les kikoo qui ne comprennent rien à la vie et au code,

Vraiment très drôle vu la geule de ton interface sa sent juste le code réchauffé !

A mon avis c'est toi qui comprend rien à la programmation.

Premièrement on sait tous que se bot est enfaite (WOK), deuxièmement tu parle d’innover et tu fais exactement la même GUI que (WOK)

Un peu louche ...

Le masque est tombé, Lakh92 ;)

La prochaine tentative sera la bonne ...
 
Last edited:

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
pourquoi il se ressemble les programmes ba barse que c'est le même faut se l'avouer je connait un peu la programmation et on ne fait pas au hasard les même design même en vb.net !
en plus les icônes sont exactement les même je veut dire l’icône des kamas par exemple...
en faite c'est totalement les même programme retransmit dans un ordre différents en affichage et certains vont dire bas pourquoi il ferait sa ?
Car il c'est fait chopper avec wok ----- le domaine a été rediriger sur le site de dofus ... par ankama!
donc pour ne pas se faire chopper il change un peu l'ordre du logie (pas besoin d’être un expert ) et hop ni vue ni connu en plus c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux eux qui le défendes car il n'était jamais venue sur le forum avant pour poster un message pour chaque personnages = botanic autant de massage qu'il y en a dans ces deux sujets pareil pour ideo ... a croire qu'il vient juste pour poster son bot et rien d'autre ...
se qu'il veut pas assumé c'est qu'il nous arnaque car c'est no code qui sont inutiles maintenant ... moi je me voile pas la face ideo = botanic = wok !
 

DeadKreol

Membre
May 2, 2011
7
0
421
52
Une IP ne prouve rien, tu passe par un VPN le tour est jouez xD.

Cela prend 2 minute même pas, le temps de t'y connecté via Windows.

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir celà !
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
Roh mais merde, laissez BotAnic, qu'il soit Wok, Ideo, Antilegends, Firechild ou un autre, du moment qu'il sors son bot, il nous rendra service...
Si vous êtes pas contents, allez programmer votre propre Bot.
 

DeadKreol

Membre
May 2, 2011
7
0
421
52
Je laisse pas les arnaqueur sévir sur ce genre de forum !

Tu veux te faire arnaqué ?

Payé un bot 5 € pour avoir une copie du WOK et ainsi contribué au merde que nous sorte tout les pseudos programmeur actuellement ?

Si vous êtes pas contents, allez programmer votre propre Bot.

Je vois par le rapport, on préviens simplement les gens !

Au pire tu peux la fermé, sa évitera que des centaines de personnes se fasse encore escroqué !

dddwo.png


Le forum sera pas compliqué à fermé, si les arnaques continu ;)

Je demande un suivit, des bot postez sur le forum par les administrateurs !

Sachant que l'on à tout les informations sur le dépositaire du NDD !

Forum de hack en France, quelle drôle d'idée !
 
Last edited:

xaviertor

Membre
Mar 16, 2011
26
0
421
Ce que je comprend pas pourquoi changer de nom tous sa alors que il aurais suffit de faire payé alors 1 code par moi ...
 

xaviertor

Membre
Mar 16, 2011
26
0
421
Bon, quoi qu'il en soit si c'est la méme qualité voir mieux que Wok je suis preneur ..Mais stp arrete de nous prendre pour des c**s
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
pour ne pas se faire prendre par ankama et il n'a jamais avouer être ideo ou wok car si il l'aurais dit il aurais du rembourser plein de monde (faut réfléchir un peu il se fait du pognon sur notre dos ) deadkreol on est d’accord et on joue pas dans la cour des petit pigeon comme ideo enfin je dit ideo je ne sait même pas comment l’appeler^^
 

DeadKreol

Membre
May 2, 2011
7
0
421
52
Si l'arnaque continu, l'email partira directement au société concerné et vous pourrez dire adieu à cheat-gam3
 
Status
Not open for further replies.