• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Projet]Broken M.U.G.E.N

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Broken
M.U.G.E.N
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=5kv0S3c1pm8[/ZOOMBOX]

- Bleach/ Dragon ballZ / Naruto / Ken le Survivant /Pokemon /ect
- Jeu 2D
- Plates forme & Combat
- 278 Personnages
- 120 Stages

Mode de Jeu :
- Arcade : 6 Combat aléatoirement
- Versus : Affronté votre amie dans un combats
- Team Arcade : 7 Combat aléatoirement , 4 VS 4
- Team Versus : Affronté votre amie dans un combat 4 VS 4
- Survival : Survives le plus longtemps possible !
- Survival cop : Vous & votre amie dans la même équipe !
- Training : Entraînez vous !
- Watch : Choisies des combattant & faite les combattre
- Option : ...


Online : Pour ceux ou celle qui veule jouer en ligne à mon jeu avec un ou une de leur amis il vous faudra "TeamViewer"

Etape 1 : Démarrer Team Viewer sur votre ordinateur

Etape 2 : Demandez à l'autre joueur de s'équipe Viewer QuickSupport sur son ordinateur. Ce programme est installé avec Team Viewer.

Etape 3 : Demander les ID de l'autre joueur et mot de passe de session. Celui-ci apparaîtra sur l'écran quand il commence à TeamViewer QuickSupport.

Etape 4 : Sélectionnez l'option de support à distance sur Team Viewer.

Etape 5 : Saisissez le pseudo de l'autre joueur dans la fenêtre et cliquez sur "Créer une session".

Etape 6 : Entrez le mot de passe session de l'autre joueur. Vous avez maintenant le contrôle de leur ordinateur.

Etape 7 : Démarrer Broken Mugen.

Etape 8 : Démarrer un mode de jeu multijoueur. Les deux joueurs sont maintenant en mesure de jouer en ligne Broken Mugen comme s'ils étaient sur le même ordinateur.

Etape 9 : Vérifier surtout que vous n'avez pas les même touches


Installation :

Etape 1 : Extraire le dossier "Broken M.U.G.E.N" dans "Mes Documents"

Etape 2 : Prennes le fichier "Broken Mugen" et mettes le sur votre Bureau

Etape 3 : Lancez "Broken Mugen"

Etape 4 : Une fois lancez , vous devriez être arriver au Menu des mode du Jeu

Etape 5 : Ensuite aller sur Input config , puis sur Keyconfig player 1

Etape 6 : Choisissez vos touches et celle du joueur 2 impérativement !

Etape 7 : Ensuite retournez sur le menu options

Etape 8 : Aller sur la fonctions Load / Save , a l'aide de la touche
touche_avant.jpg
du clavier inverser le Load part Save , ensuite appuyer sur la touche
enter.gif
du clavier*


Etape 9 : Quitter le menu options & amuser vous

Broken Mugen Version Beta :
- 55 Perssonages
- 18 Stages

Lien de téléchargement V2:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Cash

Membre
Oct 16, 2010
80
0
426
29
j'ai une question : possible que tu verra peut-être un new mais sans arcade genre aventure !

Ps : Vince tu donne toujours de négatif dans tout les sujet ! tu savais
 

ghostary

Membre
Sep 8, 2010
79
0
431
Un très grand bravo,et j'aimerais savoir quel logiciel tu as utilisé,parce-que j'aimerais crée un mmorpg.sinon encore bravo,je vais test.
 

Cash

Membre
Oct 16, 2010
80
0
426
29
attends 15 ans que tout le monde soit adulte et mois débile avec une bonne mentalité en informatique et tu leurra ton jeux en CD :mdr1:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Cash, à ta place, je ne dirais pas ça de tous les membres du forum. Je ne pense même pas que tu ais la moitié de mentalité informatique de certains anciens membres ou même membre d'honneur.
De plus, quand tu parles de moins débiles pour devenir adulte, tu te comptes dedans non?
Car désolé, mais un adulte n'a sûrement pas la même orthographe que toi. Réfléchis avant de critiquer.

De plus pour créer un RPG, tu as RPG maker. C'est simple d'utilisation juste que le choix est assez limité, sauf si vraiment tu l'utilises depuis longtemps et que tu as compris le fonctionnement.
Le MMORPG, c'est déjà plus dur, crée une boite avant de commencer à faire ça. C'est pas sur un forum que tu peux demander ça, ou en tout cas, pas celui-ci ;).
Ou sinon, tu peux toujours faire des trucs assez simple si tu as quelques connaissances en programmation (C/C++ surtout).


PS: Drizzy, très bien ton jeux. Je pense que je vais vite accrocher :hap:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Hum, dès que je commence à jouer, même en mettant le mob lvl 2, il m'envoie des enchainements, mais alors... Des trucs, je fais même pas la moitié ><.
Tu peux expliquer les combos/enchainements ; quelles touches faut-il appuyer pour faire tel chose?
 
Status
Not open for further replies.