[Projet] Création de groupe

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pyrhatt

Membre
May 14, 2011
21
0
426
29
Bonjour à tous.
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un livre d'aprentissage au langage C/C++. (D'ailleurs je l'ai toujours pas fini !)
Je détiens de plus l'un des meilleurs Keyloggers au Monde.

Mon projet est de créer un groupe de Hackers tout domaines et aux compétences diverses :
-Programmation !
-Keyloggers
-Et surtout le Hack !

Le groupe s'appellera "Pyrhatt" ou "Pyrhatt Ink.", à vous de voir.
Il sera composé de 3 à 5 personnes (Pas assez : On peut rien faire. Trop : Gros bordel).

Les règles sont simples :
-Pas de Kikoolol.
-Pas de traitres !
-Pas de langage SMS, une bonne orthographe est la clé de la compréhension.
-Choisissez vous un pseudo ! Moi, c'est Loopey.

Voilà, c'est tout.
Ah aussi, je donne la liste des personnes du groupe au fur et a mesure.

Groupe Actuel :

-Loopey
-
-
-
-

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Ton intention n'est pas mal, mais on voit que tu parle de quelque chose que tu ne connais pas vraiment ^^

Mon projet est de créer un groupe de Hackers tout domaines et aux compétences diverses :
-Programmation !
-Keyloggers
-Et surtout le Hack !
le hack c'est quoi pour toi ?
C'est un mot vachement abstrait et tout le monde en a une version différente.

De plus, savoir utiliser un keylogger, c'est pas vraiment un exploit ou une compétence, c'est comme savoir utiliser un éditeur de texte, mais bon ^^

-Pas de langage SMS, une bonne orthographe est la clé de la compréhension.
ça c'est déjà moin abstrait et c'est une bonne idée !

Enfin bref, tout sa pour te dire que tes intentions sont bonnes ( enfin entre guillemet, sa reste du hacking, mais bon :p ) ne prend pas mon poste comme un reproche, mais comme un conseil et un avertissement.
C'est pas parce que tu sais faire ta punition en C++ et que t'a télécharger un stealer que tu va crée une team de hacker, avec ça, tu risque juste de te retrouver avec 5 kikoo de 13 ans qui veulent piquer 2-3 comptes et se faire 3€ alors que c'est pas trop ce que tu recherche ...

Je te conseil de bien comprendre comment marche les stealer et keylogger, ( même que tu t'en fasse un toi même juste avec la doc windows ^^ ) et de t'instruire un peu plus en programmation ( après je ne connais pas ton niveau, mais si t'a juste lut un livre sur "apprendre le C++" tu reste tout de même un débutant ! )

Ensuite, essaye de rejoindre des groupes de programmeur, hacker ou cracker, car souvent, ces groupes sont très diversifié et font de tout ^^

Je te dit tout ça car j'ai moi même essayer de nombreuse fois de crée des groupe, et de toute sorte, mais je me suis retrouvé la plupart du temps avec trop peu de monde ( les seul fois ou j'ai eu plus de 10 personne, il y avait très peu de qualifié )

Sur ce, bonne chance si tu persiste dans ta voie !

Pyrhatt

Membre
May 14, 2011
21
0
426
29
Merci pour ton Post.
Quand je dis "Hacking", c'est pas genre "Ha j'suis content j'ai owned un gars j'ai pris tout ses items trolol² je suis un boss" mais plutôt hacker pour le plaisir de faire chier, pas de revendre. :)

Pour les Keylogger, j'en ai fait un petit mais bon, il marche une fois sur deux quoi.
Pis je pensais plutôt à envoyer des Keylogger à des gens par FTP par exemple et foutre le bordel après. :D

Sinon dans la programmation, j'en suis à la 2eme partie, Chapitre 14-15 : Les chaines de Caractères... ^^'

Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Salut a toi, j'ai pas envie d'étre mechant ce soir m'enfin je vais quand meme dire ce que je pense:

Tu souhaite créer un groupe de hack car tu as lu un livre sur le c++ et que tu utilise un keylogger. Rien que pour ca, j'ai envie de te dire: "Abandonne".
Disons que les keyloggers ca sert a rien et les gens qui se disent hacker car ils ont un keylogger sont en faite des lamers.

C'est pas contre toi mais les keyloggers sont pas intéressant et offre rien qu'un fichier texte a lire ...

Personnellement je ne me définit pas comme un hacker car c'est un large mot qui pour moi n'a aucun sens. Mais je me doute bien de ce que toi tu veux dire. Tu n'es peut étre pas un kikoolol, tu as peut étre une vrai ambition. C'est bien suis cette voie.

Mais fait attention, c'est pas en utilisant un keylogger ou stealer ou tout ce que tu veux qu'on est un "hacker".

Deuxième chose, si tu n'y connais rien sa va forcement se retourner contre toi, et trés tot.

Bonne chance !

PS: Des annonces comme ca c'est pas malin, le mieux c'est d'avoir un circuit fermé, si tu vois ce que je veux dire. De plus tu vas recevoir des dizaines de messages de kikoo/Pyj/Lamer.