Projet Créations d'un jeu particulier !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

hack-yaku

Membre Banni
Jan 2, 2010
34
0
907
Bonjours à tous, je m'excuse d'avance pour mon français...
Je suis ici dans le but de proposé à des gens passionnaient pour pouvoir avec un petit groupe créer ou même réalisé un jeu ou peu de chose aurait pu etre pensé avant, je ne parle pas encore du projet car ce n'est qu'une idée de ma part, mais plus nous serons à réalisé ce projet, plus nous aurons de chance d'y voir la couleur un jour ! Répondez, n'hésitez pas toute question, proposition, commentaire et bon à prendre ! En vous souhaitant une bonne journée à tous !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sans description, difficile de trouver des interesses avec un bon niveau. Ils vont pour la plupart juste sauter l'annonce.
 

hack-yaku

Membre Banni
Jan 2, 2010
34
0
907
Je peux pas decrire quelques chose qui n'est pas encore fait, si je recrute des gens c'est pour pouvoir reflechir a comment avec qui et quoi pour le concevoir, tu aurais lu correctement mon article tu aurais compris que justement je voulais trouvé des gens passionné pas forcément des pros. Je ne sais d'ailleurs pas ou ta vu que c'était dit que sa concerné que les connaisseurs forcément. En vous souhaitant une bonne soirée.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est pourtant exactement ce que les gens font en lisant ce genre d'annonce. Faire un "jeu" demande une certaine rigueur. Très peu de gens voudront répondre positivement à ta requête si tu n'as même pas une idée de ce que tu souhaites faire. Pour qu'un projet soit attrayant, il faut d'abord décrire ce en quoi la "personne passionnée" sera utile, et si c'est pour tout faire à ta place (comme le laisse entendre ta publication), alors là...