JEU Projet d'amélioration graphique HP:WC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
52
Salut à tous !

Je ne savais pas trop ou mettre ce poste alors j’espère que ce sera la bonne catégorie lol
Enfin entrons dans le vif du sujet.

Alors voilà je suis assez fan de Harry Potter, puis pour me remémore plusieurs bon moment j'ai DLL Harry Potter et la coupe du monde de Quidditch ( sortie en 2003 ) et je me suis dit punaise mes pourquoi ont-il pas continué ? C'est vrai, le jeu est bien foutu pour l'époque même le gameplay il est sympa.

Alors voila je me suis dit pourquoi pas l'amélioré moi même ? Seul problème je sais pas vers quelle logiciel me tourné, j'ai vue qu'en Éditeur Graphique on a After Effet de Photoshop. Mais je pense pas que ce sois le bon programme pour ce genre de modification.

Enfin, quoi qu'il en soit, en espèrent que l'un de vous trouve la réponse a mon mystère ^^
Je vous souhaite Bon Cheat et Bon Game sur Cheat-Gam3 :) !
 
Nov 11, 2014
2,738
61
959
Bonne chance ! J'a hâte de voir les avancements de ton projet ! Conseil : Refet tout les graphismes en HD :)
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
52
Ah oui ! C'est sur ! Mais les décor et tout peuvent être époustouflant ! Pour moi il ont sortie ce jeux avec 30% de ça capacité !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Putain je me souviens de ce jeu. C'etait juste enorme.
Tu dois extraire les textures / modifier / remettre. Photoshop est une bonne idee si tu as deja les fichiers textures.
Cependant les modeles 3D resteront "moches".
 

bombowe

Membre
Oct 25, 2010
47
0
922
52
Photoshop ? D'accord

J'aurais voulu approfondir un peut les Stade de match, les visage ( Harry on dirait un bébé lol ) les ballon enfin un peut tout lol !

Pensez-vous qu'avec le programme Unity (version gratuite) je pourrais arrivé a mes faim ?

Apres vérification les fichier texture etc sont en dot CCD je vais faire des recherche je tien au courant de mes avancé
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,610
1,029
Si tu as besoin de conseil sur PSD par rapport notamment aux résolutions / ppp pour ton jeu hésite pas a me mp :)