PROJET DE JEU VIDÉO NARRATIF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

playntrez

Membre
May 30, 2018
14
0
1
24
Discord
Playntrez
Bonjour
Etant un fan absolu de jeu vidéo, je me suis lancé dans un projet de jeu vidéo à l'aide du moteur graphique Unreal Engine 4.
Mon projet est de faire un jeu à la 3ème personne style suspens / horreur, le scénario serait basé sur un lendemain de soirée ou le personnage principal ( que l'on va appelé Geoffrey pour l'instant) se réveille dans un monde parallèle contrôler par un mystérieux personnage qui ne laisse rien au hasard et qui espère que Geoffrey dévoilera son vrais visage tout au long du jeu, ou il sera amené a faire de nombreux choix, allant jusqu'à même choisir entre deux personnes.
J'ai donc besoin de vous si vous y connaissez en modeling, en graphismes ou même en scénario pour approfondir mon projet!

Evidemment c'est mon tout premier jeu et j'ai déjà crée le personnage principal ainsi que le menu qui risque de changer de fond, mais il est quand même présent.
Si mon projet vous intéresse et que vous voulez y participer avec autant d'ambition que moi, vous avez juste à me contacter sur discord PlayNT#0815
MERCI!
 

Attachments

  • ssff.png
    163.2 KB · Views: 11