Yosh !
J'ouvre ce sondage pour savoir quelle version du jeu vous préfereriez pour un serveur privé.
Je pense actuellement retravailler sur un projet étant donné qu'il n'y a rien d'intéressant qui se fait à ce niveau et que j'y ai pas mal investi, ça serait bien d'en faire quelque chose.
[Patch 9]
[Patch 10]
[Saison 8]
Dans tous les cas, l'émulateur doit être recodé pour avoir une nouvelle base.
Additionellement, si vous avez des idées pour:
* Le nom de l'émulateur
* Le nom du serveur
* Des idées faisables et réalistes (quitte à les pondre en plugin ..)
n'hésitez pas à en parler ici ;)
J'ouvre ce sondage pour savoir quelle version du jeu vous préfereriez pour un serveur privé.
Je pense actuellement retravailler sur un projet étant donné qu'il n'y a rien d'intéressant qui se fait à ce niveau et que j'y ai pas mal investi, ça serait bien d'en faire quelque chose.
- L'émulateur que j'ai fait avec Darsh est pas mal avancé, le système de missions et pas mal de fonctionnalités sont plus ou moins terminées.
- Seulement, le P2P est catastrophique et il y a un énorme manque de contenu (modes, armes ...).
- Comme il n'y a pas de serveur officiel, c'est un peu compliqué pour régler des problèmes spécifiques.
[Patch 10]
- Comme le patch 9, le serveur a toutefois besoin de quelques changements pour supporter tous ceux du Patch 10.
- Le principalement changement est le serveur de relai tourant sous ProudNet mais leur implémentation n'est pas très bonne.
- Il y a le Chaser Mode, et un peu de personnalisation est disponible.
[Saison 8]
- Tout le nouveau contenu est accessible, seulement le "problème" est côté serveur: il y'a BEAUCOUP à coder !
- L'émulateur pour la Saison 7 est pas vraiment complet, celà dit ça peux faire tourner des rooms correctement pour le moment.
- Le reverse des packets est complet à 100%, et étant donné qu'il y'a un serveur officiel, c'est facile à mettre à jour :)
Dans tous les cas, l'émulateur doit être recodé pour avoir une nouvelle base.
Additionellement, si vous avez des idées pour:
* Le nom de l'émulateur
* Le nom du serveur
* Des idées faisables et réalistes (quitte à les pondre en plugin ..)
n'hésitez pas à en parler ici ;)
Last edited: